mardi 8 mars 2016

+++08/03 - SANANDA - TOUTES LES DETTES 
NATIONALES ONT ÉTÉ PAYÉES. !!!!


I y a un autre message pour demain, car nous avons demandé d'accélérer et ils ont mis le turbo.

Messages de L’Archange Michaël, Sananda... - Par Kathryn Emay 6 mars 2016

L’Archange Michaël :
Sautez, courez, bondissez, traînez-vous, rampez, marchez, tombez en chute libre ... dans nos bras qui vous attendent. Nous et votre famille dans les dimensions supérieures apprécions vos nombreux et puissants efforts pour maintenir la Lumière à un niveau élevé et constant. Les changements auxquels vous avez longtemps contribué sont en cours. Soyez assurés que vous êtes pris en charge et chéris. Le moment tant attendu est arrivé ! Avec une force constante et un Amour tendre, je reste à vos côtés.

Je suis votre frère.
~ L’Archange Michaël

(Transcrit le 06/03/16 par Christine), sa flamme jumelle
-----------------------------------------------
L’Archange Michaël :
Bonjour, Chère Famille, c’est moi, votre frère Michaël.
Nous nous rapprochons, nous sommes tous réunis autour de vous. Nous demandons à Kathryn, Christine et Meg de reporter l'émission de radio en direct ; cependant, nous vous tiendrons au courant et nous sentons encouragés à travailler directement avec vous, grâce à nos nombreux messagers dévoués et aux éditions du «The New Earth Times», qui est plein de nouvelles vitales, de transmissions et de conseils pour ce moment important sur la Terre.
Nous sommes ravis ! Des événements extraordinaires de libération sont en cours. Nous vous demandons de réagir à chaque problème personnel et mondial avec humour, patience, bonté et Amour, et faites-nous confiance quand nous vous disons que le temps de commencer la célébration ... est MAINTENANT !
Avec Lumière et Rempli d’Amour,
L’Archange Michaël, bien à vous.

Message de Sananda par Kathryn
Le GCR (le réamorçage du système monétaire mondial) est en cours et l’Opération Ho-hisse !

Nous envoyons notre Amour au peuple irakien !
Sananda :
Chère famille de la Terre, je sens que vous avez envie que je vous donne plus d'informations afin de vous rassurer quant au processus de changement qui se déroule actuellement. Certains d'entre vous sont bouleversés parce que les bienfaits qui vous ont été promis semblent ne pas avancer ou ont disparu. Certains sont en colère et se sentent trahis parce que vous ne pouvez pas voir ou toucher la preuve que ce que nous vous avons dit est vrai.
Je vous promets mes Bien-aimés, que la grande évolution que nous vous avons décrite est réellement en cours. Le premier domino, comme nous l'avons appelé, est tombé, et d'autres se mettent en place, mais l'image vous apparaît comme dans un ralenti. Néanmoins, le monde entier s’oriente vers la Lumière.
Les premiers fonds de prospérité ont été distribués. Cela seul suffira à créer un changement énorme très rapidement.

Cela n'a pas été annoncé au monde pour deux raisons :
1)    Les grands médias tentent de garder le secret pour maintenir leur faux semblant de pouvoir, et
2)    Nous protégeons activement les courageux Travailleurs de Terrain qui ont risqué leur vie pour permettre cet événement miraculeux.
Permettez-moi de vous décrire d'une manière générale ce que cela signifie.
La coopération entre 210 pays était nécessaire pour décider de quelle façon répartir équitablement la grande richesse que les anciennes familles européennes et chinoises et les sociétés sacrées ont détenue en secret, en attendant le moment où un accord mondial pourrait être conclu.
Tous ont été tenus de se déclarer en faveur de la paix afin de recevoir l'or et d'autres biens précieux pour garantir la monnaie de chaque pays. Cela signifie que toutes les dettes nationales ont été payées.

Pouvez-vous imaginer l'énormité de ce seul projet ?
Chaque pays débiteur est libéré ; chaque créancier est dédommagé, mettant au même niveau tous les pays. Toutes les structures de pouvoir impliquées dans la dette entre et parmi les nations sont dissoutes. Cela signifie littéralement que les grands prêteurs du monde ne sont plus en possession d’une partie des pays débiteurs. Ainsi, l'extorsion et l'usure ne sont plus endémiques sur la scène mondiale. La Banque mondiale et le FMI ont travaillé avec toutes les nations pour créer une situation dans laquelle aucune des deux organisations ne sera plus nécessaire parce qu’il ne sera plus question de dette. Il y a suffisamment de fonds pour reconstruire et rétablir la santé et le bien-être de chaque nation et de chaque personne sur la Terre.

Ces fonds initiaux sont déjà en place, ce qui fait qu’aucun pays n’est plus endetté. L'or et les autres actifs ont été livrés, alloués et stockés en toute sécurité ; le réseau complexe d'emprunts et de prêts a été scrupuleusement défait, et les fonds circulent dans un tsunami de Lumière, libérant le peuple à chaque bénédiction venue de la main de Dieu, livrée par des émissaires sur le terrain qui sont bien conscients de leur rôle de messagers de la Liberté.

Avant que la livraison finale des fonds et la dissolution de la dette aient pu être achevées, il était nécessaire que tous les pays consentent à une remise à zéro (RV) des valeurs des monnaies à travers le monde afin de mieux refléter les ressources réelles de chaque pays. Dans plusieurs cas concernant les pays les plus «pauvres», les plus endettés et corrompus, cette réinitialisation rétablit ces pays précédemment opprimés parmi les plus riches du monde. À la dernière minute, d'autres pays ont été inclus, ce qui a nécessité d’insérer un nouveau codage dans les systèmes informatiques du monde entier. Bien sûr, cela a été une cause de célébration, mais l’opération en a été temporairement ralentie.

Afin que la richesse soit partagée pour la première fois entre toutes les personnes dans le monde, les systèmes bancaires du monde entier ont dû être démantelés et remplacés par d’autres, puisque l'ancien système a été conçu pour accaparer systématiquement et voler les richesses qui étaient destinées aux gens.

L'un des instruments les plus efficaces pour cela a été le système de l'esclavage de la dette des pratiques scandaleuses des produits dérivés et d'autres opérations encore plus sophistiquées des officines de «l’économie vaudoue» comme l’a appelée le président américain Reagan.
Tout cela a dû être démantelé et remplacé avant que les énormes fonds ne puissent être distribués.
Autrement les fonds auraient été volés par les 13 familles et leurs contrôleurs silencieux, tous ceux qui ont littéralement contrôlé le monde en contrôlant la masse monétaire mondiale. La transition devait être accomplie sans déstabiliser ou faire s’effondrer les marchés mondiaux. Il fallait pour ça que cela ne soit pas rendu public avant que tout ne soit achevé. C’est l'une des raisons pour lesquelles vous n'avez rien lu au sujet de ces transformations dans les informations financières.

Vous avez été mis au courant de temps en temps de réunions de haut niveau qui ont eu lieu entre les dirigeants du monde. Le week-end dernier le sommet du G20 à Shanghai était en fait une réunion officielle qui a permis de nombreuses réunions privées entre dirigeants du monde et leurs représentants. Ils ont travaillé durant plusieurs jours pour signer des documents et régler les accords définitifs. Dans de nombreux cas, de nouvelles opportunités ont été offertes à des responsables gouvernementaux et des pays qui étaient autrefois en opposition directe et qui ont accepté d’aller de l'avant vers la Paix et la Fraternité.

Pendant ce temps, avec les nouveaux systèmes bancaires en place, de considérables fonds de prospérité destinés depuis longtemps à être distribués à des Travailleurs de Lumière ont été virés sur leurs comptes et ils seront débloqués pour être utilisés à partir de demain, lundi 6 mars 2016. A partir de la semaine prochaine, vous allez commencer à voir les énormes effets de ces projets humanitaires «privés» qui ont déjà été financés à hauteur de centaines de milliards de dollars chacun.
Ces délégués resteront aussi anonymes que possible pour leur propre protection et celle de leur vie privée, au moins à court terme. Nous travaillons directement avec eux pour guider et soutenir leurs projets. Saint-Germain* (pour l’Occident) et Dame Quan Yin** (pour l’Orient) ont travaillé sans relâche pendant des décennies avec ces âmes généreuses pour assurer leur succès et leur efficacité.
Nous sommes infiniment reconnaissants envers les individus courageux pour leur foi et leur dévouement au plus grand bien qui sont en train de changer votre planète, souvent en dépit de la mort et de la souffrance qui les guette.

Vous voyez, il n'y a pas de programme de prospérité individuel qui ne soit pas étroitement lié à tous les autres. Ceci est un événement mondial qui concerne les 7,5 milliards d'âmes sur Terre.
Tous les individus ou groupes sont concernés par ce changement massif, énergétiquement ou physiquement. Personne n'a été oublié, bien que beaucoup restent inconscients des changements qui se produisent autour d'eux.
Chaque être vivant contribue par sa signature énergétique et par ses intentions créatives au dénouement final, dans un vote pour ou contre (il n'y a pas de terrain neutre) qui détermine le calendrier et le rythme de cette inévitable Illumination de la planète Terre.
Beaucoup d'entre vous sont au courant de la promesse que nous a faite Dieu le Père d’annoncer la réévaluation (RV) des monnaies qui apportera une grande richesse à tous ceux dont la mission était d’analyser et d'investir leur argent et leur foi dans le but d'aider à répartir la richesse. L'annonce devait en effet être faite à plusieurs reprises, y compris le 29 Février 2016. Des millions de personnes attendaient avec impatience le moment où ils prendraient part à "la distribution", et ainsi soulager le stress de leur propre esclavage de la dette, dès que l’échange des devises serait publiquement annoncé.

Nous nous sommes tous mis d’accord, dans les conseils, qu'il était désormais plus que temps de débloquer les fonds rapidement, afin de respecter la promesse que nous vous avions faite.
C’était notre meilleure estimation ainsi que notre plus grand espoir que l’évènement à venir combiné à la Lumière croissante de Dieu Mère et Père, élèverait le niveau de conscience et d'énergie de Lumière parmi les hommes afin de nous «faire franchir le sommet» et nous avons donc décidé de «foncer».
Nos équipes de Transmutation ont longtemps travaillé à fond, rendant physiquement malades beaucoup d'entre eux alors qu’ils nettoyaient des produits chimiques toxiques, des déchets nucléaires et par-dessus tout, les constantes formes- pensées négatives qui sont constamment reproduites par l'humanité.
Nous avons organisé une poussée tous azimuts, en-haut et ici-bas, pour percer la membrane d'obscurité qui a maintenu la Terre prisonnière de la matrice des ténèbres.

Beaucoup d'entre vous qui lisez ceci êtes au courant de votre propre mission dans cette avancée. Vous êtes des Porteurs de Lumière et des Alchimistes, des Guérisseurs et des Pionniers, des Gardiens de Grilles et des Ouvreurs de Portails, et contribuez tous à la réussite de ce projet monumental.
En même temps, il y en a beaucoup, même parmi les Travailleurs de Lumière qui ignorent un élément essentiel de notre travail :
Il n'y a pas de terrain neutre. Vous ne pouvez pas "attendre et voir" ou exprimer le doute ou la colère ou la frustration sans augmenter le fardeau de vos compagnons de Lumière qui sont chargés d’éliminer les énergies les plus denses.
Grand-père 500 ans
Avec vos pensées, vos sentiments et vos actions de chaque instant, chacun de vous contribue ou nuit à la circulation de l'énergie qui favorise la réévaluation et le réamorçage du système et d'autres programmes essentiels.
Vous vivez dans une zone de libre arbitre, où des changements soudains ne peuvent pas toujours être prédits avec précision en termes de calendrier. Le succès probable de ce projet est mesuré par Grand-père d'une manière très sophistiquée et complexe. L'humanité tout entière est évaluée, sa Lumière ou ses énergies sombres sont prises en compte dans la décision finale de savoir si elle est suffisamment fiable et si la Terre est prête à faire aboutir le projet. Ces mesures prennent bien sûr en compte l'effet puissant de ces Travailleurs de Lumière qui ouvrent la voie, en poussant pour briser les barrières en se tenant sur les épaules de ceux qui les ont précédés.
Il a été décidé au sein du Conseil aujourd'hui qu'il est important que nous vous tenions le plus possible au courant, afin de vous encourager à trouver la Paix en vous-même au cours de ces jours, qui sont juste au-delà de la «ligne d'arrivée» prévue.
Nous n’avons pas échoué à atteindre le but énergétique, et en même temps nous l’avons fait. Vous ne pourriez pas avoir travaillé plus dur, et votre vote sincère de demander d’accélérer la réévaluation et le réamorçage du système et d’en supporter les conséquences pour résoudre les problèmes, a été pris avec beaucoup de sérieux par Mère et Père. Respecter la promesse du Père exigeait un petit ajustement de sorte que la réévaluation se déroule avec les programmes de prospérité en tête, et que les échanges individuels suivent de près, et tout se déroule à un rythme légèrement plus lent que nous avions initialement prévu, pour la protection et la sécurité de tous.
Maintenant, permettez-moi de vous aider à comprendre qu'il n'y a pas de groupe ou d’individu à blâmer pour le ralentissement de l’opération. Ça n’est pas la cabale ou une action gouvernementale qui a retardé notre avancée vers la réévaluation. C’est l'énergie collective de la cabale qui est en chacun de nous qui nous retient. (le stress, la peur qu’ils y ont semés en nous comme Sananda nous l’a expliqué précédemment, et que nous devons quitter) En cela, j'inclus chaque être humain sur la Terre, et également la plupart des animaux.

Au cours des dernières semaines, Kathryn et Christine, l’Archange Michaël et moi, ainsi que Dieu Mère et Père et beaucoup de ceux de la Compagnie du Ciel avons pris part à un programme pilote pour aider les membres de la famille incarnés désireux d'identifier et de rechercher tous les éléments de la pensée et des sentiments de la cabale à l'intérieur d’eux-mêmes, et également d’aider les autres à en faire de même.
Cela a été un processus éprouvant pour chaque personne que de faire à chaque instant son auto-examen, et cela leur a permis de faire une brillante avancée dans leur niveau individuel et collectif de maîtrise à la Lumière de leurs énergies combinées.
Je veux maintenant inviter tous ceux qui lisent ces messages à nous rejoindre dans cette action héroïque qui consiste à identifier et à laisser tout sentiment et idée sombre derrière eux. En travaillant tous ensemble, nous pouvons non seulement assurer un achèvement en douceur et rapide de la Réévaluation, mais aussi dynamiser le chemin lumineux pour une expérience édifiante joyeuse sur le chemin de notre Ascension.
Pour ceux qui souhaitent se joindre à nous dans ce «projet Ho-hisse», je vais vous donner quelques-unes des lignes directrices pour votre participation, auxquelles vous allez vous tenir avec intégrité et authenticité, dans le cadre des étapes vers la Liberté totale.
Il est plus efficace de parler en disant «je», tout en ayant conscience que vous parlez en alignement avec votre Moi Supérieur («Je suis»), pour le plus grand bien de votre moi incarné mais également de la planète dans sa totalité.

Je reconnais, en ma qualité d’être humain incarné sur la Terre en ce moment, qu'il me serait impossible de ne pas avoir absorbé et même involontairement fait miennes de nombreuses idées sombres auxquelles nous faisons référence maintenant comme «la programmation de la cabale».
Je demande humblement l'aide et le soutien de ma famille aimante des Cieux pour m’aider à identifier et à extirper toutes les idées ou sentiments déformés résiduels qui ne trouvent pas leur origine dans l'Amour.
Je comprends quand j’accepte de renoncer à mes intérêts égoïstes (l'orgueil, la peur, la jalousie, la concurrence, la complicité avec l'obscurité, etc.), que je choisis effectivement de renoncer au choix du mal, à l'agression, la guerre, la discorde et la destruction.
Je choisis au lieu de cela de m’aligner entièrement avec la Lumière à chaque instant, sachant que pour moi, c’est la seule voie acceptable pour remplir ma Mission de Vie d'apporter l'Amour sur la Terre en ce moment.
Je me jure à moi-même de ne pas succomber à des sentiments de honte ou de frustration, peu importe les vérités que je peux découvrir sur les sombres pensées et attitudes que je vais découvrir en moi- même. Ce serait prendre le chemin des ténèbres et de douter de moi, et je ne vais pas tomber dans ce piège.
Je comprends que tout sentiment ou pensée a une signature énergétique, et que je peux identifier une forme-pensée sombre à son énergie pesante et dense et son intense "sensation." Cela n’a rien de mystérieux ou d’inconnu et n’est pas hors de mon contrôle. Je la nourris avec ma propre énergie.
Dès que je vais sentir l'odeur d'une forme- pensée sombre, je vais joyeusement et fermement me tourner vers elle, lui faire face avec détermination et Amour par ma propre vérité intérieure, et je vais l’amener dans la Lumière. Je sais qu’en faisant cela, je vais me libérer moi-même et d'autres des problèmes que j'examine au nom de la Lumière de Mère et Père.
Je vais faire appel à la flamme violette de Saint-Germain pour brûler toutes les connexions que j'ai entretenues avec mes vieilles idées, mes peurs, mes stratégies préférées, mes plaintes, mes excuses, mon habitude de blâmer les autres, et toutes autres expressions qui ne sont pas un reflet fidèle de mon moi intérieur qui est Amour.
Je comprends et j’accepte que la façon la plus efficace, la plus rapide et impeccable de participer consciemment à ce projet est de concentrer mes efforts au sein de mon être. J'accepte avec gratitude l'aide aimante de mon équipe d’En-Haut et je consacre de tout cœur mes efforts pour me tourner vers l'intérieur où résident les résolutions les plus sûres.
Je suis l’expert mondial de mes propres sentiments et pensées. Je commence respectueusement et affectueusement le processus de nettoyage de tout ce qui n’est pas dans l'alignement complet avec ma bonté supérieure et ma plus profonde intégrité, au nom de Dieu Mère et Père et de ma propre Ascension.
Je suis un enfant de Dieu, et je suis fait de leur Lumière.

Moi, Sananda, je vous offre mon bras aimant autour de vos épaules pour que vous osiez laisser derrière vous tous les restes discordants de notre passé commun sur cette planète où l'esclavage et la souffrance ont été la norme. Je vous invite à marcher à mes côtés dans la camaraderie et la joie alors que vous examinez profondément chacune de vos pensées, sentiments et actions à la recherche de toutes les traces des pièges et chausse-trappes de la programmation de la Cabale.

Vous les trouverez. Quand vous le faites, sachez que vous ne devez pas vous juger sévèrement pour avoir porté en vous des ténèbres que vous n’approuvez plus et avec lesquelles vous ne vous sentez plus à l'aise. C’est la façon dont nous nous façonnons, en douceur et avec Amour, pour ressembler de plus en plus à Mère et Père.

Méfiez-vous en particulier du piège qui vous fera nier quoi que ce soit sur vous-même qui ne vous plaît pas. N’y attachez pas tant d’importance. Pensez-y comme à une trace de saleté sur votre visage suite au travail d'une dure journée, ou comme une ecchymose due à la vie rude et chaotique que vous avez décidé de vivre. Nettoyez et guérissez-vous. Prenez autant de temps qu’il vous est nécessaire pour vous réconforter alors que vous vous débarrassez et abandonnez tout à la flamme violette.

Restez proche de Mère alors que vous sortez de tous les pièges et que vous ôtez vos masques, jusqu'à redevenir l’être pur et beau que vous étiez destiné à être. Nous sommes tous ici pour vous soutenir et pour vous encourager. En vous élevant vous-même, vous élevez l'humanité tout entière à votre suite. Nous célébrons votre dévouement et votre courage.

Je vous aime de tout mon cœur.

Je suis votre Sananda

(Canalisation transcrite par le Dr. Kathryn E. May le 6 mars 2016)

Traduction Marie - Révision Patrick

Saint-Germain Qui a mis en place NESARA :

*Lady Quan Yin


----------------------------------
Rapport de situation
du renseignement d’Anonymous.

Prière, renseignements, requête de dernière minute

Samedi 5 mars 2016, 12H00


Prière
Philippians 4:6-9
Epitre de Saint Paul aux Phillipiens, 4 :6-9

N’entretenez aucun souci ; mais en tout besoin recourez à l’oraison et à la prière, pénétrées d’actions de grâce, pour présenter vos requêtes à Dieu. Alors la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, prendra sous sa garde vos cœurs et vos pensées, dans le Christ Jésus.

Enfin, frères et sœurs, tout ce qu’il y a de vrai, de noble, de juste, de pur, d’aimable, d’honorable, tout ce qu’il peut y avoir de bon dans la vertu et la louange humaines, voilà ce qui doit vous préoccuper. Ce que vous avez appris, reçu, entendu de moi, voilà ce que vous devez pratiquer. Alors le Dieu de la paix sera avec vous.
-------------------------------------------
Renseignement
Bureaux de change
Cela bourdonnait d’activité VIP depuis la veille au soir 20H00 EST (vendredi 4 mars 2016).
Des courriels et appels téléphoniques ont été adressés à la clientèle existante de chaque banque la nuit dernière (vendredi 4 mars 2016).
Sachez que ce processus préliminaire a commencé à 19H45 EST vendredi soir et se poursuit à l’heure actuelle.
Les rendez-vous pour le change ont été fixés dans le calme et sont maintenant tous pris dans les 5.500 bureaux de change extérieurs aux banques.

Cet évènement préalable a permis de respecter deux impératifs :
  1. Il a maintenu les clients VIP existants à l’écart du public – car les VIP préfèrent être séparés du reste de l’humanité à cause de leur conditionnement négatif.
  2. Il a donné au personnel des bureaux de change plus de 24 heures de temps effectif pour procéder au change et au paiement dans leurs bureaux respectifs extérieurs. Pas davantage. Cela a été fait pour qu’ils se préparent à traiter de plus gros volumes de clients.
A la date d’hier, les personnels ont été mobilisés jusqu’à ce que tous les groupes privés et groupes internet aient été traités.
Beaucoup pensent que ce processus sera achevé le 14 mars (9 jours après le 5 mars), avec des annonces publiques qui suivront peu après.

Donc oui, la période d’encaissement de 10 jours attendue de longue date a vraiment commencé – que le Seigneur soit loué !
Et oui, tout le monde devrait se préparer à recevoir les numéros 800 via les sites internet / courriels privés / appels téléphoniques vers le coucher de soleil EST, et à se rendre dans un bureau de change avec ses devises et autres documents correspondants, et négocier le meilleur taux et les meilleures conditions possibles.
La partie est ouverte, les gars ! Priez pour obtenir de l’aide si vous vous sentez perdus ou anxieux …

Requête de dernière minute
Il nous reste quelques heures, minutes et secondes pour nous soumettre à Dieu Tout-Puissant avant que la vague de la Réévaluation n’atteigne nos rivages. Je ne saurais trop insister sur le fait que votre âme a incomparablement plus de valeur que l’illusion que l’homme entretient sur l’argent. En vérité il n’y a pas de comparaison possible. Dieu est vivant en vous à présent et pour l’éternité. Pour qui d’autre un cœur commencerait-il à battre si ce n’est pour Dieu ?
Peut-être est-il sage en cette dernière heure de tempérer votre enthousiasme débordant d’accéder à la grande richesse, pour quelques instants, afin de réfléchir sérieusement à qui, quoi, où, quand et comment vous avez été bénis pour bénéficier de cette magnifique expérience de vie.
Tant de gens se sont sacrifiés, sont morts et ont souffert afin que vous puissiez vivre ce jour. Et tant d’autres vont continuer à se sacrifier, à mourir et à souffrir après les encaissements, car la grande majorité de l’humanité n’a jamais entendu parler de Réévaluation, a fortiori été en situation de revendiquer de millions, des milliards et des milliers de milliards de zéros informatiques … par conséquent la récolte de ce genre de bienfait est un évènement mondial qui doit être généreusement partagée, non thésaurisée.
Le fait mentionné précédemment est également un Mandat Céleste, qui nous rend, vous, moi, nous tous qui lisons cela, responsables d’être au service de notre prochain, car nous sommes véritablement le Gardien de notre Prochain lors de cette divine transition entre les ténèbres et la lumière ou le rééquilibrage de l’énergie masculine et féminine. Et nous pouvons le faire, dans la joie et la consistance, si nous sommes prêts à faire preuve d’une humilité sans équivalent, combinée à une soumission complète du moi.
Historiquement, cet état de grâce ne peut être atteint que par l’intention absolue et la prière sincère, si bien que chacun d’entre nous, nous tous, devrons à un moment ou un autre tomber à genoux et nous incliner devant un Dieu vivant et aimant (ou toute autre forme de compréhension du Créateur de Tout) et plaider pour obtenir sa sagesse divine, ses conseils, sa compréhension et pureté de caractère et d’âme pour qu’elle recouvre la nôtre … afin que nous puissions être des gardiens bons et généreux du bienfait infini le Plus Elevé accordé à l’humanité.
Et bien que vous n’aurez pas à porter la croix comme le Christ sur la colline du Calvaire – et être le premier à mourir pour l’humanité – chacun d’entre nous, nous tous, pouvons, devons et allons permettre à nos existences inférieures de mourir, car seuls ceux qui ont le coeur pur vont traverser cette vieille ère pourrie et résusciter comme Esu pour faire bénéficier la collectivité des bienfaits que nous avons reçus individuellement.
Renoncer à votre charisme au profit de la conscience n’est pas chose facile, mais l’alternative est un vide éternel, une recherche incessante et vaine du bonheur et de la satisfaction. Rappelez-vous, ces bienfaits vous ne les avez pas gagnés, vous n’avez pas été plus malins que vos voisins ou que les masses endormies, Dieu ne vous pas favorisé plus qu’une autre âme dérivant sans but dans le monde extérieur – cet évènement est le droit de naissance de l’humanité – d’avoir suffisamment pour vivre libre.
Nous sommes tous Un dans la Vision Céleste de Dieu, et donc tous doivent bénéficier de l’opportunité de partager Ses bienfaits sans précédent qui nous échoient. Nous ne sommes que les missionnaires monétaires sélectionnés pour faire les travaux lourds de l’élévation, les anges qui se réveillent chaque jour et découvrent de nouvelles manières créatives de dépenser les bienfaits du Ciel ici sur Terre. Rien de plus, rien de moins. Qu’il en soit ainsi.
Donc prenez un moment, et soumettez-vous pleinement et inconditionnellement à la volonté de Dieu dans votre vie. Renoncez à votre volonté et remplacez-la par la Sienne, et faites-le pendant que vous n’avez que peu de choses ou rien sur votre compte en banque. Parce qu’après vos encaissements au cours de ce week-end ou dans la semaine à venir, vous serez frappés par le fait que vous avez été gâtés au-delà de toute compréhension humaine, et accepter un changement aussi énorme dans votre vie se révèlera incroyablement difficile à appréhender pour votre âme.
Et pour la première fois dans votre vie, vous allez totalement comprendre l’illusion complète et ultime que représente l’argent, et pourquoi l’amour de Dieu est tout ce qui constitue votre réalité. S’il vous plaît renoncez, je vous en prie. Je vous en supplie. C’est la seule manière de profiter et de gérer cette abondance écrasante qui est également un fardeau à long terme.
Aloha Ke Akua (Dieu est Amour)
Traduction Patrick

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Privilège  Par Anonymous



Jeudi – 3 mars 2016 – 16H00

Définition de PRIVILEGE
Le droit ou le bienfait accordé à certaines personnes et non à d’autres. Une occasion particulière de faire quelque chose qui vous rend fier. L’avantage que procure la richesse aux gens puissants par rapport à d’autres personnes dans la société.
Alors que nous sommes dans l’attente collective du moment où seront communiqués les numéros 800 (même s’ils ont déjà été envoyés à des intermédiaires et des cadres de banque) et de l’annonce officielle que les nouveaux billets du Trésor américain garantis par l’or auront cours internationalement (même si le calendrier a déjà été approuvé lors du sommet du G20 de Shanghai durant le week-end), il est sage de prendre une profonde inspiration et de considérer quel privilège cela représente de participer à ce GRC/RV (Réamorçage des monnaies et Réévaluation).

Pensez-y …
Si nous faisions partie d’une génération précédente ou ultérieure, nous n’aurions jamais eu l’occasion de vivre cette expérience sans précédent de l’histoire humaine. Quel privilège.

Si une succession d’évènements dans nos vies ne s’était pas déroulée de la manière dont elle a eu lieu – bons et mauvais – nous aurions tous ensemble raté ces bienfaits. Quel privilège. 

Si la cabale des ténèbres ne s’était pas battue, bec et ongles pour sa survie, nous n’aurions pas eu le temps d’amasser plus de devises pour en faire profiter les amis et la famille. Quel privilège. 

Si des retards constants ne nous avaient pas décalé jusqu’au premier trimestre 2016, nous aurions prématurément converti nos devises à moins de 50% de la valeur de cette semaine. Quel privilège.

Si les premiers gourous du dinar ne s’étaient pas déconsidérés, de nouvelles sources d’information bienveillantes ne se seraient pas manifestées pour reprendre les rènes avec des renseignements honnêtes. Quel privilège.

Si cet évènement s’était produit en décembre 2014, ou à nouveau en juillet 2015, nous en saurions beaucoup moins sur l’histoire, la géopolitique, les systèmes monétaires et les cultures de nos frères et sœurs du monde entier. Quel privilège.

Si nous n’avions pas eu de temps supplémentaire pour faire des recherches sur les fondations, la diversification des investissements, la législation fiscale, les stratégies de négociation, les taux contractuels et les entités juridiques, nous aurions pris d’horribles décisions qui auraient pénalisé nos familles dans les années à venir. Quel privilège.

Si nous n’avions pas bénéficié de ces mois supplémentaires pour rééquilibrer nos âmes, et nous remettre en phase avec la fréquence du Créateur divin, tout cet amour donné à présent à l’humanité nous aurait filé entre les doigts parce nous n’étions tout simplement pas prêts à recevoir et à conserver d’aussi considérables bienfaits. Quel privilège.

S’il n’avait pas été dans la nature excessivement prudente des Anciens Sages de dispenser cette manne, lentement, avançant pas à pas jusqu’à ce qu’elle puisse être distribuée mondialement en toute sécurité, nous n’aurions pas pu nouer les liens professionnels que nous avons maintenant, ni les amitiés durables que nous allons cultiver en allant de l’avant. Quel privilège. 

S’il n’y avait pas eu cette période prolongée de prières sans réponse, de désirs insatisfaits et d’intenses souffrances, comment aurions-nous jamais pu comprendre pleinement, a fortiori nous rappeler, de cette expérience unique dans l’existence après que tous les besoins monétaires soient assurés pour des générations sans fin en un clic de clavier. Quel privilège.

Et si nous ne nous étions pas humiliés, dans l’acceptation du fait que nous sommes bien les 144 000 anges dont parle la bible (alias les humbles de la terre qui héritent du Royaume d’Esu du Ciel sur Terre), comment serions-nous devenus aussi puissants et vertueux que nous le sommes maintenant alors que nous sommes unis ensemble dans la foi. Quel privilège.

Nous sommes protégés et favorisés au-delà de toute compréhension humaine.

Oh, quel privilège de pouvoir ne serait-ce que participer à cet évènement !

Merci Père.

Aloha Ke Akua (Dieu est Amour)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Notre immense gratitude à : Dinar Chronicles
Traduction Patrick


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire