dimanche 6 mars 2016

06/03 - OUI STOP MENSONGE MENTAIT ! 
IL A UTILISÉ LA TECHNOLOGIE KESHE 
POUR ACCUMULER DE L’ARGENT
AVANT DE DÉNIGRER Mr KESHE.
 
Mon œil !
Certains d’entre vous ont envoyé de l’argent à un escroc qui se disait vouloir prouver que le générateur de Mr keshe marchait. J’avais prévenu plusieurs fois dans mes articles que cet homme était un escroc, beaucoup ont pensé que c'était une jalousie entre bloguers, Laurent a agit de même avec Eric Fiorile, il a fait sa promotion pour gagner des lecteurs, des dons. J'ai travaillé au plus près avec Eric Fiorile qui n’est finalement pas clair non plus. J'ai écrit à Laurent en lui disant d’arrêter ses manipulations. Il n’a pas été tendre bien sur dans sa réponse. Je voulais faire un article sur lui, mais certains auraient encore dit que je voulais avoir raison après la cabale menée contre moi par ce genre d’individu dans le facebook keshe France et qui m'a empêchée de vous rassembler. Mais, je le fais autrement.
L’univers a fait que quelqu’un a dénoncé à ma place à travers cet article qui ne me plait pas non plus d’ailleurs. Aucune Lumière là dedans, il y a façon de dire. Et Laurent n’est pas seul dans ce cas, il y a des Soral, Dieudonné... qui nous déballent certaines vérités pour pouvoir nous vendre ce qu’ils veulent ensuite, stratégie bien connue puisque la Bible nous dit des vérités pour pouvoir nous piéger et nous manipuler. Il en est de même de toutes les religions. L'islam a été crée par le Vatican (Voir un article récent ici). Mon blog avait pour but de trier l’ombre de la Lumière. Mais de fidèles lecteurs continuaient à voir ces blogs à scandale. On nous a habitué à aimer ça et ils font marche arrière. C’est comme la télé, ceux qui arrêtent de la regarder voient leur comportement changer. Il en est de même pour ceux qui arrêtent de manger de la viande...
La recette : Lumière, Amour et finissons en avec la peur, l’attrait du sensationnel et du glauque qui nous empêche d’avancer. Ceux qui ont donné leur argent a ce mec qui faisait croire que son blog était menacé de fermeture auront gagné une leçon et espérons le une expérience qui les empêchera de rechuter.
Mais, ils nous aident, chacun est là pour apprendre.

Arrêtez de lire tous ces blog et Vivez, dansez, chantez. Pratiquez le vrai Amour qui est gratuit et ne demande rien en retour et sortez de la Peur. Là, vous êtes prêts à être un générateur.
De plus en plus je me rend compte que des personnes sont prêtes comme l’avaient dit nos frères à basculer vers la Lumière en une seconde en leur révélant les manipulations dont ils ont fait l’objet et en leur expliquant qu’il n’y a aucune raison d’avoir peur et que tout ce qui leur est dit dans les médias est faux, que dans les coulisses tout est prêt pour vivre enfin libre dans un paradis terrestre et que nous sommes des Dieux. A condition de ne plus regarder derrière. Vivre l'instant présent tous unis, solidaires et dans la réalité du terrain et non pas par un téléphone ou les réseaux sociaux.

CV de Laurent de Stop mensonge : C’est pire que ce que je pensais. Mais cette autre personne en rajoute peut-être un peu aussi ayant des comptes à régler et s'il est aussi renseigné peut-être fait-il partie du même réseau....? Mais cela n'a pas d'importance. On avance, c'est ce qui compte.

Il s’est fait payer plus que largement un générateur, plus tous ce qu'il a reçu par ses appels aux dons en copiant l'info des autres, y compris Estelle du Canada qui traduisait pour lui les messages de Fulford aussitôt sortis alors que celui-ci avait demandé à ce qu'ils ne soient publiés que le jeudi car les abonnés à ces messages étaient sa seule source de revenus. Il voulait être le premier à sortir ces messages afin d'avoir plus de lecteurs = plus de dons...C'était pourtant limpide ! Un de mes lecteurs en a fait l'observation. Il n'y a pourtant pas beaucoup de commentaires ici. C'est la preuve du sérieux de ce blog, car les blogs comme Stop Mensonge ont énormément de commentaires de personnes qui aiment à débattre sur des infos croustillantes mais n'agissent pas. Pourtant j'aimerais de temps en temps avoir un petit mot de votre part. Juste un petit bonjour. :-)

Projet de test du générateur Magrav de Keshe - Stopmensonges

kisskissbankbank ou les baisés comptez-vous.
Ça fait penser à l’ananassurrance de Dieudonné, une autre belle escroquerie dont a été victime le député Laurent Louis avant que Dieudonné l’accuse d’avoir abusé sexuellement d’une gamine qu’il a recueillie. Même scénario qu'avec Mr Keshe.
Laurent Louis a résisté à toutes les tempêtes, mais là ils sont arrivés à le faire taire. Il n'a pas su voir la différence avec une belle âme comme Stan Maillaud avec qui il avait lutté contre l’élite pédophile belge et Dieudonné, l’acolyte de Soral, tous deux biens récompensé pour services rendus. 
Nous sommes coupables en n’utilisant pas notre bon sens afin de voir venir ces escrocs et d’autres en souffrent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire