dimanche 6 mars 2016

06/03 - KESHE - LES PATCHS ANTI-DOULEUR. 

Description :
Le matériel magnétique programmé, qui applique des champs constants et progressifs assurant une dose suffisante de champs magnétiques/gravitationnels, s’applique aussi bien aux tissus affectés superficiels que profonds. Il va réguler la production normale de substances chimiques anti-inflammatoires à partir des cellules des tissus affectés, et va accélérer le soulagement de la douleur et augmenter instantanément le flux sanguin. 

Patch antidouleur biologiquement actif magnétique/gravitationnel
Omega Quantum Technologies en collaboration avec la Fondation Keshea conçu et fabriqué une application plus évoluée de soulagement de la douleur, spécifiquement et exclusivement à usage médical humain et vétérinaire.

Une configuration intelligente unique de champs constants et progressifs, qui s’est révélée être cliniquement efficace pour le soulagement de troubles musculo-squelettiques.

---------------------------------------------
Ces matériaux actifs biomagnétiques sont recommandés comme usage additif pour des blessures sportives ou des douleurs sérieuses/chroniques telles que :

La diminution de la douleur, l’amélioration de la circulation sanguine, L’amélioration de la régénération des cellules/tissus
La fatigue aiguë et chronique
Le syndrome de compression
Les douleurs dans le bas du dos
Le maintien de la colonne vertébrale en position normale
Les foulures, entorses et tensions
Les douleurs du poignet
Le syndrome du canal carpien
Les douleurs du genou
Les douleurs musculaires
Les tendinites
Les ténosynovites aiguës et chroniques
Les syndromes d’usure
---------------------------------------------

COMMENT FONCTIONNE LE SOULAGEMENT DE LA DOULEUR :

Les champs magnétiques interagissent et affectent le corps de deux manières:

En augmentant le flux sanguin :
Les champs magnétiques/gravitationnels provoquent une vasodilatation, qui augmente le flux d’oxygène et autres nutriments vers les tissus affectés, et achemine les produits finaux du métabolisme cellulaire vers les tissus affectés, améliorant de ce fait le processus de guérison naturel du corps.

En augmentant le flux lymphatique :
Les champs magnétiques provoquent une dilatation des vaisseaux lymphatiques, qui accélère la réduction des inflammations, une des causes principales de la douleur musculo-squelettique, et augmente la nutrition des tissus.


---------------------------------------------

LES TÉMOIGNAGES D’UTILISATEURS DES PATCHS ANTIDOULEUR (PAP)

Vidéo en anglais avec photos des personnes portant les patchs :

Témoignage N°1 – Raymond, 36 ans
Raymond est agent de sécurité. Il est debout pendant 8 heures d’affilée et souffre de douleurs à la hanche et dans le bas du dos.
Avant de découvrir le Patch Antidouleur (PAP), il prenait des médicaments antidouleur pendant 3 jours pour soulager sa douleur dans le dos.
Maintenant, au lieu de médicaments antidouleur, Raymond utilise le PAP et le porte à l’endroit douloureux pendant 4 heures. Dès qu’il le met, son corps se redresse et reste droit, ce qui le soulage immédiatement.

Témoignage N°2 – Alfred, 63 ans
Alfred travaille comme charpentier pendant 8 heures par jour. Il se plaint de douleurs musculaires dans le haut du genou, parce qu’il ne cesse de monter et descendre les escaliers en raison de la configuration de son atelier.
Il utilise le PAP pendant 90 minutes. La douleur disparaît alors. Il n’a plus ressenti de douleurs pendant 3 jours après une journée de travail éprouvante. Il a renouvelé le processus et a obtenu le même résultat en 90 minutes. Il n’utilise plus d’antidouleurs.

Témoignage N°3 – Margaret, 59 ans
Margaret est femme au foyer. Elle a subi une opération de la colonne vertébrale il y a 1 an et elle se fatigue rapidement et ressent des douleurs dans le dos.
Lorsqu’elle met le PAP, elle se sent soulagée au bout de 90 minutes. Elle renouvelle le processus lorsqu’elle a des journées épuisantes et se sent soulagée au bout de 90 minutes.

Témoignage N°4 – Rita, 65 ans
Rita n’a pas beaucoup d’activité physique. Elle fait beaucoup de tricot en restant assise, et se plaint de douleurs dans le dos lorsqu’elle se couche et n’arrive pas à dormir.
Lorsqu’elle a porté le PAP pendant 2 à 3 heures, elle n’a plus ressenti de douleurs en allant se coucher. Au bout de 4 semaines, elle n’a plus ressenti de douleurs. Elle se sent beaucoup mieux à présent.

Témoignage N°5 – Joe, 60 ans
Joe travaille sur l’assainissement des infrastructures de routes et il manipule des outils très lourds. Il travaille dehors par tous les temps, dans la chaleur de l’été et le froid de l’hiver.
Il se plaint de douleurs dans les hanches et les jambes.
Il a essayé le PAP pendant plusieurs heures avec peu de résultats. Il est allé voir un médecin et a passé des examens médicaux. Le diagnostic a révélé qu’il avait des lésions de la colonne vertébrale et nécessitait une intervention.

Témoignage N°6 – Emanuel, 58 ans
Emanuel a été victime d’un accident de voiture il y a 8 ans et son nerf rachidien lui cause parfois des douleurs.
En utilisant le PAP pendant 2 heures par jour pendant 3 jours consécutifs, la douleur a disparu. Il ne s’est plus plaint de douleurs depuis.

Témoignage N°7 – Claudio, 29 ans
Claudio travaille comme carreleur. Après une semaine de travail, il ressent des douleurs parce qu’il travaille en position penchée.
Il a mis un PAP pendant 2 à 3 heures par jour et la douleur a diminué sans disparaître complètement. Le jour suivant il a porté le PAP pendant 2 heures de plus et la douleur a disparu immédiatement. Dès qu’il se sent surmené et qu’il ressent la douleur, il utilise le PAP pendant 2 heures et la douleur disparaît.

Témoignage N°8 – Maria, 55 ans
Maria est femme au foyer. Elle souffre d’une inflammation du coude (épicondylite) en raison de l’utilisation intensive d’un sèche-cheveux.
Elle a essayé le PAP sur son coude pendant 2 heures par jour sur 3 jours. La douleur a diminué mais n’a pas complètement disparu. Le médecin a déclaré qu’elle devrait se faire opérer. Mais elle ne va pas le faire, car elle se sent suffisamment soulagée.

Témoignage N°9 – Louis, 69 ans
Louis travaille 6 heures par jour en tant que charpentier.
Il relate son expérience avec le PAP :
-         24 février 2015 : il se plaint de douleurs dans le dos et dans les hanches parce qu’il soulève et manipule des objets lourds. Il a commencé à porter le PAP de 14h45 à 20h30 sans résultats
-         26 février 2015 : il porte le PAP de 21h00 à 22h00 et la douleur a diminué de 5%
-         4 mars 2015 : il porte le PAP toute la journée de 8h00 à 22h00 et la douleur diminue pendant la nuit
-         6 mars 2015 : il porte le PAP toute la journée et la nuit et la douleur est soulagée
-         8 mars 2015 : il ne porte pas le PAP, mais ne ressent plus de douleurs
-         9 mars 2015 : il porte le PAP toute la journée en se sentant très à l’aise. Pour la première fois il arrive à se tenir droit sans douleur.
-         12 mars 2015 : il ressent à nouveau des douleurs après une rude journée de travail
-         13 mars 2015 : il porte à nouveau le PAP toute la journée
-         14 mars 2015 : il a soulevé une bonbonne de gaz et a ressenti à nouveau la douleur.
Il s’est reposé pendant 5 jours d’affilée sans utiliser le PAP et la douleur a cessé le 6ème jour.
Cela signifie qu’utiliser le PAP soulage la douleur plus vite que le repos complet.
Lorsqu’il porte le PAP pendant qu’il conduit, il n’y a pas de résultats, probablement à cause du métal dans le siège.

Témoignage N°10 – Ian, 27 ans
Ian est laqueur de meubles.
Il a des douleurs dans le dos parce qu’il porte des objets lourds.
Il porte le PAP pendant 2 heures sans résultats. Après le 3ème jour, sa douleur a commencé à diminuer. Le 4ème jour, la douleur cesse après qu’il ait porté le PAP pendant 2 heures.
Il l’a utilisé à peu près une fois par semaine après avoir soulevé des objets lourds pendant son travail.

Mon Témoignage - Je place 2 patchs 3 gans, un sur mon ventre, l'autre dans le dos en les plaçant à l'intérieur d'une écharpe que je noue sur les côtés et je m'allonge dans le calme avec l'intention de prendre le maximum de bénéfice de ce soin et j'écoute mon corps se détendre. Dès la première séance, en 2 h, mon ventre qui est toujours enflammé et dur comme du bois s'est détendu, donc, mes muqueuse, l'intérieur de mon nez et ma respiration a été plus aisée, mes jambes tendues se sont allégées et j'ai pu rester calme dans mon lit, ce qui n'est pas mon habitude. Quand je me couche, c'est que je suis exténuée et je m'endors en quelques secondes. J'ai donc renouvelé chaque jour l’expérience et en quelques jours mon corps était enfin détendu. Le bracelet m'avait soignée de ma Fibromyalgie en 3 nuits, juste posé à côté dans mon lit, mais mes muscles avaient emmagasiné de la tension.
---------------------------------------------

COMMANDER
A la Fondation keshe :


Commander en France.
Placer le Patch ou les patchs dans un mouchoir, une bande Velpeau ou une écharpe selon la zone à traiter:
Bientôt il y aura un article sur la fabrication des patchs à la taille que vous désirez et des autres produits, tel que démontré dans l'Aude par Hadile. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire