mercredi 2 mars 2016

*02/03 – SANANDA – NOUVELLES ÉCRITURES - CHAPITRE 7.

Sananda avant et après sa réincarnation.
« Personne ne peut en fait vous forcer à croire quoi que ce soit à moins que vous ne choisissiez de le faire, peu importe la manière dont ils vous torturent ou vous y incitent. « 
Rappel par Sananda d'un texte publié le 16 août 2013 Par Kathryn E. May, Docteur en Psychologie

Je suis Sananda.
Il y a beaucoup de choses que les gens croient parce qu’ils ont été amenés à le croire par quelqu’un dans une position de pouvoir supérieure à la leur. Nous devrions probablement dire un pouvoir perçu comme supérieur, étant donné que le pouvoir sur une autre personne est toujours une illusion. Personne ne peut en fait vous forcer à croire quoi que ce soit à moins que vous ne choisissiez de le faire, peu importe la manière dont ils vous torturent ou vous y incitent. Bien sûr, il est plus facile de convaincre des enfants de croire ce qu’on leur enseigne ; c’est pourquoi les religions de tous types essaient d’enrôler les enfants dès leur naissance, même en menaçant que l’enfant non baptisé ou non initié ne pourra pas aller au ciel.

Pourquoi quelqu’un voudrait-il devenir membre d’une église qui le fait se sentir effrayé la plupart du temps ? Pourquoi quelqu’un voudrait-il livrer ses enfants à quelqu’un qui utilise la peur pour les contrôler ? Menacer simplement de conséquences néfastes plus tard dans la vie ne serait pas suffisant pour convertir la plupart des gens qui vivent dans l’instant présent sans se poser trop de questions sur l’avenir lointain, et spécialement le futur inconnu d’après la mort. Il fallait mettre en œuvre des stratégies de contrôle mental bien plus puissantes que cela. Pour devenir le jouet des idées d’autres, on doit avoir peur pour sa propre survie. La plus primitive des peurs remonte aux temps où l’on se terrait dans les cavernes dans des conditions difficiles ; c’est la peur de la privation.

Laissez-moi vous expliquer maintenant comment cette peur a été utilisée pour contrôler la planète entière. Dans les régions où les ressources sont soit limitées, soit accaparées et contrôlées en corrompant les dirigeants d’une région ou d’un pays, les Chapeaux Noirs ont acheté et pris le contrôle de vastes étendues du monde et de ses précieuses ressources. Cela inclut la nourriture et les produits énergétiques.

Ceux qui ne pouvaient être complètement  contrôlés de cette manière, comme les pays européens les plus petits, furent persuadés de devenir membres de l’Union européenne où ils seraient encore plus inlassablement à la merci des créanciers (les mêmes Chapeaux Noirs) qui  finiraient par gagner la mainmise en manipulant les marchés, en encourageant la dette et en les pressurant économiquement. Les détenteurs de la dette deviennent les maîtres une fois que le pays esclave ne peut plus rembourser ses dettes, parce que les manipulations des marchés rendent la stabilité financière impossible.

Dans un monde où la prospérité est supposée être basée sur la croissance économique, la population a été amenée à croire qu’un travail qui rapporte de l’argent est la clé du succès et de la sécurité. Voilà le Gros Mensonge. La perte de ce travail laisse la personne vulnérable aux privations financières. Dans les cas les plus extrêmes, cela peut signifier la faim ou la perte du domicile, pour la petite minorité de la population de personnes extrêmement handicapées ou malades mentalement, bien que même dans ce cas les pays les plus évolués disposent de programmes sociaux qui fournissent un filet de protection d’une efficacité minimale qui évite au moins d’avoir des gens qui ont faim. Etre sans domicile – devoir dormir dans le froid – peut être évité par la fourniture d’abris et de soupes populaires. Ce ne sont pas des hébergements spécialement désirables, mais cela signifie que la privation pour la plupart (mais non tous) des habitants du globe appartient au passé. Dans les endroits où la faim est endémique, elle peut être reliée directement à l’insensibilité et à la cupidité des gens au pouvoir.

Vous voyez, la Terre Mère est généreuse dans l’approvisionnement de ses enfants. Il n’y a pas de manque de nourriture pour nourrir tout le monde ; il y a un manque de volonté pour s’occuper de tout le monde. Voilà l’Obscurité dont je vous demande de débarrasser la planète. L’ère pendant laquelle « Chercher à être le Numéro Un » n’était pas considéré comme une attitude horriblement immorale est terminée. Vous êtes le gardien de votre frère, comme il est le vôtre. Personne en réalité ne réussit matériellement sans l’aide de la société tout entière. Il n’existe pas de « self-made man », de personne qui « se soit fait soi-même ». Tous les citoyens profitent de la stabilité de leur gouvernement, leur infrastructure, et du service de leurs compatriotes qui se forment à être enseignants, ambulanciers, pompiers, agriculteurs ou poètes.

Oui, j’ai dit poètes. Quel ignare a inventé l’idée que chaque artiste devait être capable de créer un produit profitable, et que s’il en était incapable, il ne méritait pas qu’on s’intéresse à lui ? Comment les plus grands esprits de l’histoire auraient-ils survécu s’il n’y avait pas eu de mentors, de rois et de mécènes pour les nourrir et les vêtir afin qu’ils puissent accomplir leur vrai travail, qui était de créer des œuvres inspirantes destinées à élever leurs frères humains.

A mesure que votre population augmentait, et que les fonds que vous avez contribué à investir dans  vos propres infrastructures, écoles et services de sécurité croissaient exponentiellement, ce fut une simple question de cupidité et de d’égoïsme de se mêler de chaque discussion politique et morale. Plutôt que de fournir une sécurité émotionnelle à tous, la contribution de la majorité a été utilisée pour redistribuer la richesse, les ressources et la promesse de sécurité aux quelques rares personnes au sommet. Cela n’est pas de la démocratie, et cela n’est pas non plus La Vraie Voie.

Comme chacun sait, la Règle d’Or a été la pierre angulaire de l’enseignement spirituel à travers le globe et au cours de l’histoire. Il existe de nombreuses variantes de cet enseignement de base, mais dans le cas présent, nous commencerons avec la version familière, « Fais aux autres ce que tu voudrais qu’ils te fassent ». Ceci saisit l’esprit de cette pensée. J’aimerais étendre ceci pour fournir une devise pour l’Ascension – l’élévation de votre vibration électromagnétique vers la 5ème dimension supérieure : « Ne fais aux autres que ce que tu te serais fait à toi-même ».

Maintenant, pour ceux qui sont embourbés dans une habitude d’autodénigrement et d’autocritique, cette devise ne fournira pas la motivation adéquate pour le changement. Nous devons donc étendre la signification pour inclure l’Amour de Soi, quelque chose que beaucoup ignorent lorsqu’ils construisent leur fondement moral/philosophique. Nous devons commencer par: « Fais-toi ce que tu voudrais voir les autres te faire ». Voyez-vous, le manque de l’amour le plus basique pour vous-même est la source de toute relation désagréable, de tous les conflits personnels durables, de toute dépression et douleur. Vous avez choisi des personnes qui vous traiteront de la manière dont vous vous traitez vous-même, qui vous verront du même mauvais œil que vous jetez sur vous-même, et vous êtes en conflit avec eux comme vous l’êtes avec vous-même.

Il est temps de mettre fin à l’autodénigrement et au désespoir qui vous ont été enseignés par toutes les religions majeures sous une forme ou une autre. L’auto-flagellation et l’auto-dépravation en public n’est pas un signe de supériorité ou de bonté, aucun n’a de grande valeur. Les pratiques religieuses basées sur l’expansion de sa propre importance sont alimentées par des sentiments d’imperfection. Les sentiments de doute de soi et d’inadéquation d’imperfection ne sont plus ou moins rien d’autre qu’un manque de Foi, et une mauvaise compréhension de la présence JE SUIS, qui est Dieu. Dieu aime tout le monde également ; il n’y a pas d’exceptions, même pour vous. En insistant sur le fait que vous soyez moins méritant ou plus méritant que d’autres, vous vous placez au-dessus de Dieu, qui n’est pas d’accord avec vous.

Dieu est Amour ; Dieu est Lumière. L’Amour est Paix, Joie, Harmonie, Rire, Compassion, Pardon et Bienveillance. Dieu est toutes ces choses, c’est pourquoi Dieu est Pur Amour. Il n’y a pas de vengeance, de punition, ni menace de désapprobation ou de sombre jugement quelconque dans l’Amour de Dieu. Cela appartient à la mythologie du passé, et c’est une mauvaise compréhension de ce que Dieu ressent à l’égard de ses enfants.

Certains d’entre vous ont bien compris que la raison de ma venue sur Terre était d’enseigner l’Amour – l’Amour de Dieu, mon Amour, et l’Amour du prochain. JE SUIS Amour parce que je suis Dieu, tout comme vous l’êtes. Il ne vous reste qu’à découvrir le pouvoir de l’Amour que vous portez dans votre âme, et vous rayonnerez de l’énergie exaltante de la Lumière. Cette Lumière émane  du Soleil central, notre Créateur Suprême, qui est le Créateur de tous les Créateur, et de ce fait est le pouvoir de l’Un.

Vous êtes faits à l’image (pas l’image physique mais l’image de l’âme) de votre Créateur, donc vous êtes Un, le pouvoir de Création. Ce ne sont pas des mots destinés à vous réconforter ou pour remonter votre estime de vous-même. Ils sont la Vérité. Tous les humains ont le pouvoir de Création en eux, quels que soient leur race, religion, âge, sexe, QI ou position sociale. Tous peuvent manifester le Rêve de leur Cœur si seulement ils ont Foi dans leur propre pouvoir. Seule la Foi vous procure ce pouvoir de créer, une Foi basée sur la connaissance que vous êtes Un avec Dieu, tout comme vous êtes Un avec tous les êtres conscients dans la totalité du cosmos.

Quand vous vous reliez à votre propre pouvoir – le pouvoir de toute Création – vous avez accès à toutes les Légions du Ciel et toutes les ressources du Cosmos, car tous les êtres conscients de la 5ème dimension et au-dessus vivent selon la Loi Universelle et comprennent la signification d’être Un avec vous, même si vous ne la comprenez pas vous-même. Ils sont là pour être à votre service, de leur propre gré, et ils se réjouissent de vous aider à vous élever vers la Lumière.

Il n’y pas d’êtres sombres où que ce soit dans le Cosmos au-dessus du 6ème niveau de la 5ème dimension. Aucune Obscurité ne peut survivre dans l’environnement électromagnétique rempli de Lumière des dimensions supérieures. Les Etres des Cieux sont des travailleurs de Lumière, comme ces spirituels élévateurs de charges lourdes parmi vous se dénomment eux-mêmes. Cela ne veut pas dire qu’il n’y pas de Forces de l’Ombre dans le Cosmos ; bien sûr qu’il y en a. Ce sont elles qui ont créé les conditions du déséquilibre actuel en se cachant dans les niveaux de la 4ème dimension durant la longue histoire de l’Obscurité sur la Planète Terre. Elles ont été attirées par le chaos et les destructions causés par la chute traumatique de l’Atlantide, et elles ont répandu leur misère avec alacrité pendant des milliers d’années.

Il nous revenait, mes Chers, de défaire les Forces de l’Ombre et de rétablir le Paradis sur Terre qui a été notre Vision partagée depuis le début de ce Projet Terre. Nous avons choisi de descendre dans le dangereux territoire où l’Obscurité prospérait et de faire revenir la Lumière grâce aux efforts de nos propres Cœurs dévoués. Nous y avons réussi. Nous sommes déjà bien engagés sur le chemin qui  mène à l’Ascension de toute l’humanité. Il ne reste qu’à éveiller ceux qui sont encore endormis, embourbés dans les enseignements de 3ème dimension qui promettaient la satiété plutôt que la réalisation de leur chemin spirituel.

Maintenant vous voyez l’image panoramique, n’est-ce-pas ? L’humanité est épuisée non par l’attente de l’apparition de Dieu pour régler la situation déplorable sur la planète. Ils sont épuisés par la peur, l’anxiété, la haine d’eux-mêmes et des autres, et le pire de tout, d’être séparés de la connexion de leurs propres âmes  à Dieu. Nous devons montrer par notre propre exemple que l’Amour est tout ce dont vous avez besoin, comme le dit la chanson.

Je vous apporte ce message maintenant parce que la Transition est sur vous. Nous comprenons votre réticence à changer de manière de vivre, à laisser derrière vous ce qui vous est familier, même si ce familier vous apporte le désespoir et la frustration. Je vous assure qu’en faisant la transition vers un niveau de vibration supérieur, vous avez tout à gagner et rien à perdre. Ceux que vous avez aimés seront pris en charge et nourris dans leur propre chemin vers l’Ascension. Ils feront l’objet d’un enseignement aimant et compassionnel et d’un accompagnement jusqu’à ce qu’ils soient rassurés et satisfaits du fait que s’élever eux-mêmes au-dessus de leurs actuelles teintes grisâtres leur apportera une joie et une exaltation telles qu’ils n’en ont jamais imaginé.

Vous ne perdrez pas les gens dont vous vous occupez ; au contraire. Chacun d’entre vous trouvera une nouvelle identité dans la Lumière et l’Amour dont vous ferez l’expérience, lorsque vous ouvrirez vos cœurs et vos esprits pour réaliser la destinée de l’accord conjoint qui vous a amené ici pour cette vie. C’est pourquoi vous avez vécu et êtes morts durant de nombreuses vies, mes Chers. Vous êtes effectivement au seuil de la Terre Promise. Le franchirez-vous pour entrer dans la Lumière ? Déploierez-vous vos ailes pour prendre votre envol ? Vous trouverez le carburant pour votre moteur juste là dans votre cœur. Qui est à son tour alimenté par l’Amour de votre Soi supérieur, Dieu.

JE SUIS un reflet individuel de l’Un, mais cela ne signifie pas que je suis séparé. Personne ne peut jamais être seul ou séparé. C’est une illusion enseignée par les Forces de l’Ombre pour instiller la peur. Vous n’avez pas besoin de votre autre moitié, ni d’un(e) partenaire pour vous soutenir, ou de l’approbation de vos pairs pour trouver le bonheur extatique. Vous avez seulement besoin d’adopter la conduite qui vous connecte plus complètement à la Source que ne le fait le cordon ombilical qui relie l’enfant à la source de Vie qu’est sa mère.

Permettez à la présence de Dieu, qui est Amour et Lumière, de couler à travers vous, de guérir et d’apaiser chaque blessure, chaque expérience pénible, chaque symptôme de maladie, provenant de cette vie ou de toute autre. Permettez-vous de vous étendre, de remplir votre corps et l’aura qui vous entoure d’Amour et de Lumière. Elle rayonnera dans l’atmosphère autour de vous, élevant les esprits de tous ceux qui seront en votre présence. Ne vous détournez pas de cette brillante destinée. Acceptez la cape de Bonté et de Lumière qui est votre droit de naissance.

Venez avec moi, chers amis. Notre temps est venu.

Je suis Sananda/Jésus, qui vivait pour l’Amour. Je suis revenu pour vous montrer le chemin de la Maison.

Transcrit par Kathryn E. May, le 16 août 2013, 23H00 EDT.

Traduction : Patrick
Révision : Alain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire