mercredi 2 mars 2016

+++02/03 - LA DISTRIBUTION DES FONDS 
DE PROSPÉRITÉ A COMMENCÉ

LES NOUVEAUX TEMPS DE LA TERRE, le 27 février 2016
Par Kathryn E May

Bonjour la Famille, c’est moi, votre frère Michaël.
Sentez comme nous sommes proches, car nous sommes tous rassemblés autour de vous à présent. Nous avons demandé à Kathryn, Christine et Meg de reporter l’émission de radio d’aujourd’hui, cependant, nous avons maintenu Kathryn éveillée tard pour lui transmettre un message de Sananda, et nous avons fait lever tôt Christine pour qu’elle prépare le prochain New Earth Times qui sera plein de nouvelles cruciales, de renseignements et de conseils pour ce moment important. Nous sommes si impatients ! Nous vous demandons de traiter chaque problème avec humour et Amour, et croyez-nous lorsque nous disons que le temps de commencer la célébration est Maintenant !
Le Commencement !!!
Avec un Amour plein de Lumière,
Votre Archange Michaël
www.WhoNeedsLight.com

---------------------------------------------------------------------------------------

SANANDA : «NOUS SOMMES VRAIMENT EN ROUTE,
CHERS FRÈRES ET SŒURS.
LA DISTRIBUTION A COMMENCÉ».

L’OPÉRATION SUNRISE (RÉÉVALUATION)
LE JEUDI 25.2.2016.
L’opération Chinese Sunrise (Aube chinoise) est en cours, aussi sûrement que le soleil se lève sur le globe, et le monde entier va s’éveiller à une nouvelle ère. Que vous le découvriez d’abord progressivement et doucement, comme la plupart de l’humanité, ou que vous soyez un des adeptes du renseignement qui attendent la «Rédemption» comme nous l’avons appelé, tout le monde va en ressentir la chaleur apaisante.


Les changements massifs dans votre monde se déroulent avec aisance et en douceur, avec tous les systèmes soigneusement synchronisés et en phase.
Il n’y aura pas de grands effondrements ou désastres car les systèmes financiers qui vous étaient jadis familiers, comme la Réserve Fédérale et le système SWIFT par exemple, vont apparemment simplement changer de nom, pour devenir l’AIIB, la Wells Fargo, les BRICS, le CIPS, des monnaies garanties par des actifs, à la place de l’ancien système sans garantie, et ainsi de suite. Aussi longtemps qu’il le faudra, les fonctions de base du commerce international et national qu’ils assuraient demeureront, mais les systèmes seront désormais transparents, protégés du pillage de la cabale, et ne permettront plus les frais exorbitants, les taux usuraires et l’esclavage de la dette d’antan.

Les changements, cependant, ne sont pas seulement de nature économique. Comme la plupart d’entre vous le savent, nous sommes en train de préparer la Divulgation et les Atterrissages, lorsque vos amis Galactiques vont se mêler à vous. Beaucoup d’entre eux sont déjà là, mais ils vous ressemblent tellement que vous n’avez pas encore réalisé qui ils sont, et ils ne se sont pas fait connaître pour leur propre sécurité.
Vos systèmes de télédiffusion d’urgence ont déjà été testés en préparation des annonces, donc vous en apprendrez bientôt plus sur les prochaines phases qui vont se déployer en une rapide succession.

Nous avons tous travaillé jusqu’aux limites de notre capacité et au-delà pour préparer cette énorme transition planétaire. Soyez assurés que nous n’avons omis aucune considération ni aucun détail. Vous serez stupéfaits lorsque vous apprendrez combien notre plan a été complexe et avec quel soin nous avons travaillé avec chacune de vos équipes pour tenir compte de chaque être individuel sur Terre. Il s’agit d’un évènement mondial, mais c’est également un évènement énorme dans chacune de vos vies. Nous avons une compréhension profonde de la manière dont cela va vous affecter vous et votre famille, et nous avons soigneusement planifié avec vos Moi supérieurs, vos équipes des dimensions supérieures, et vos équipes sur le terrain pour en faire un délice pour chaque individu.

Maintenant, le reste dépend de vous. Vous pouvez recevoir vos bienfaits, que ce soit dans le domaine de la finance, de la gouvernance, de la santé ou de l’énergie, avec suspicion, anxiété, impatience et inquiétude, ou vous pouvez danser gracieusement dans votre nouvelle vie avec la foi que c’est un droit qui est véritablement un don de Dieu et qu’il va bénéficier à tous – et cela signifie à VOUS.
Plus vous aborderez l’aventure dans la joie, plus grands seront vos bienfaits, c’est une question d’équilibre énergétique universel.
Maintenir bien haut votre Lumière va toujours éclairer votre propre journée ainsi que celle de ceux qui vous entourent.

Nous avons longuement discuté dans les Conseils de la manière d’aider chacun à effectuer la transition entre les schémas de pensée programmés par la Matrice et les comportements et croyances des dimensions supérieures parce que nous voyons que les obstacles ne proviennent pas nécessairement de ceux que vous appelez la cabale, mais plutôt de la grande communauté de l’humanité qui a été à ce point immergée dans la Matrice qu’il leur est presque impossible de faire le saut de croire qu’il pourrait vraiment exister quelque chose comme une transaction facile, ou une journée vraiment agréable, ou une vie sans souffrance ni douleur.

La question la plus importante devient – non que devons-nous faire de la cabale – mais où se trouve la cabale en moi ?

Cela a été à ce point intégré après des milliers d’années et de nombreuses vies ici sur Terre à se sentir constamment agressé, que c’est devenu une «seconde nature» de vivre dans un état de guerre – une guerre avec votre épouse, vos enfants, vos amis, votre communauté, votre propre gouvernement, d’autres pays ou sectes religieuses, avec vous-même et avec Dieu. 
Vous y êtes tellement habitué, vous riez probablement à l’idée que la vie quotidienne est une guerre, mais nous le constatons si clairement. Nous sentons l’énergie que nous identifions comme défensive, ou combative, ou craintive, et nos cœurs vont vers vous tous, qui êtes si habitués à être dans un état d’anxiété que vous avez forgé un mot pour le décrire : le stress. 


Pouvez-vous maintenant être prêts à franchir les portails vers un nouveau monde où il n’y a pas de stress ? 
Pouvez-vous vraiment accepter que vous soyez aimés, profondément et constamment, par votre Flamme Jumelle, votre famille d’âme, et que vous êtes inextricablement et ultimement connecté avec le cœur de Dieu Mère et Père ? 
Pouvez-vous aider vos amis et votre famille à apprendre qu’il n’y a vraiment pas de danger dans la vie, parce que vous êtes des êtres éternels, ici dans une enveloppe humaine, et que vous n’êtes pas en danger parce que vous ne pouvez pas mourir ? 
Bien sûr nous préférons que vous remplissiez les contrats et missions sur lesquels nous nous sommes mis d’accord avant de venir, mais si cela devait s’abréger, nous reprenons simplement où nous nous sommes arrêtés dans l’expérience plus expansive et délicieuse du retour chez soi, avec Dieu Mère et Père, notre famille d’âmes et nos amis à nos côtés.


Une fois que nous effectuons la transition depuis le plan de la Terre inférieure vers les dimensions supérieures, nous ne quittons pas nos proches pour les laisser se débrouiller par eux-mêmes. Nous les surveillons constamment, en travaillant avec leurs Moi supérieurs et ceux de leurs âmes-sœurs, enfants, amis et associés pour les aider à remplir les missions qu’ils sont venus accomplir. Vous voyez, nous sommes dans un flot de vie permanent, d’ici à là et retour. Nous ne sommes pas différents de vous, comme vous n’êtes pas différents de nous.

Je ne vous cacherai pas qu’il peut être aussi éprouvant pour nous que pour vous de voir vos proches en train de souffrir ou se mettre en danger, même si cela fait partie de leur contrat de vie. Nous retenons toujours notre souffle d’une certaine manière, comme le fait votre Moi supérieur, lorsque nous vous voyons succomber à la peur, ou faire un compromis qui va affecter la croissance de votre âme ou ralentir votre Ascension. Nous savons à quel point c’est difficile parce que nous l’avons fait nous-mêmes lorsque nous étions là-bas. Chaque âme qui s’est incarnée sur Terre dans ce domaine connaît l’extrême danger qui guette chacun, et rendant impossible le fait d’être toujours fidèle à soi-même, d’être toujours la Lumière que vous vous êtes promis d’être, et de vous efforcer toujours de faire régner la joie et l’harmonie dans votre propre vie.

Nous vous demandons seulement de nous laisser nous joindre à vous maintenant, pour obtenir la libération de l’obscurité que nous avons attendue pendant si longtemps. Laissez-nous vous aimer, chers Frères et Sœurs. Laissez-nous faciliter votre passage et élever vos esprits lorsque vous sentez la tentation de revenir planifier, schématiser, vous faire du souci, comparer et être anxieusement «pratique» à propos de vos défis et vos choix de vie. 
Vous n’êtes pas seuls, et vous n’avez pas besoin d’en revenir aux stratégies que vous avez apprises pour vous protéger du danger mortel dans un monde contrôlé par la cabale. Nous avons déjà construit le tremplin et préparé la réception en douceur pour que vous puissiez prendre votre envol vers la Lumière supérieure.

Connaissez-vous le test de confiance où une personne tombe en arrière pour être rattrapée et posée en toute sécurité sur le sol par d’autres ? Même le geste osé d’une personne se jetant d’une scène dans les bras d’une foule enthousiaste pour être rattrapée, saine et sauve, par des «étrangers» ? C’est à votre tour, amis bien-aimés. Nous sommes ici, nous vous aimons et ne vous laisserons pas tomber. Autorisez-vous à espérer et à rêver, de tout votre cœur. Si vous sautez dans une nouvelle sorte de joie – la joie qui provient de la connaissance que vous êtes libres dans l’amour de Mère et Père, nous allons vous rattraper. C’est notre promesse, notre plaisir et notre plus profond engagement.

Vous avez ma promesse.

Je suis votre Sananda

(Canalisé et transcrit par le Dr. Kathryn E. May, le 27 février 2016)

---------------------------------------------------------------------------------------


LA PAIX FINALE Par Anonymous

«La Paix finale*» - Rapport de Situation du Renseignement
Jeudi 25 février 2016 à 11h11
*jeu de mot en anglais entre pièce (pièce - du puzzle) et peace (paix)

ANONYMOUS : CONFIRME -
Des évènements progressifs au cours des jours, semaines, mois, années et décennies écoulées ont mené à ce jour.

La «paix (pièce) finale» du puzzle sera mise en place aujourd’hui entre 6h et 8h CST.
(Le soleil se lève à Pékin à 18h45 ou entre 17 et 19h EST). Tout ce qui concerne la Réévaluation doit être achevé avant les réunions du G20 qui commencent le 1er mars selon le Conseil Galactique. Cela implique de traiter la masse des groupes privés par l’intermédiaire des bureaux de change extérieurs aux banques qui commencent avec les rendez-vous proposés via les numéros 800 qui seront communiqués. Tout a été préparé de longue date aux 5500 bureaux de change et centres d’appel. Toutes les agences bancaires interviendront après les réunions du G20.

La diffusion prévue hier à 18-20h EST a été annulée en raison des conditions météo défavorables régnant sur toutes les régions du Midwest et de la Côte est (affectant 40% de la population américaine et 30% de la population canadienne en Ontario). Donc les pouvoirs ont repoussé le début de la Réévaluation à jeudi.
----------------------
États-Unis : des tornades meurtrières frappent plusieurs États de l'Ouest
La Louisiane et le Mississippi ont été touchés. Les dégâts sont considérables.


Au Canada :
---------------------
Sachez que cette détérioration des conditions météo a été créée artificiellement par la Naigresse Noire / Rothschild pour provoquer un retard supplémentaire et empêcher le déroulement de la Réévaluation avant la tenue des réunions du G20. Sachez également que ce deuxième «dring de performance avorté» a créé un retard analogue pour perturber le calendrier de la Réévaluation/G20.

Les négociateurs galactiques ont calmement défini les nouvelles conditions, qui s’énoncent à peu près comme suit : «Soit vous respectez l’accord que vous avez déjà conclu ou vous perdrez toutes vos banques centrales, et déclencherez l’élimination de votre lignée de sang de la surface de la Terre.» 
Donc dans un moment d’illumination inspirée, les anciens nobles noirs / banquiers de la cabale ont accepté et permis à l’humanité d’aller de l’avant. Oh, merci chères entités des ténèbres miséricordieuses. La Lumière prendra désormais le relais, merci beaucoup.

Rappelez-vous, c’est tout le monde ou personne, qui va de l’avant. Dieu ou pas … tous doivent décider de respecter le mandat du Ciel ou renoncer à l’existence … cela doit se faire selon le libre arbitre en vertu de la Loi Universelle … pas d’exceptions, même pour les plus noires des entités des ténèbres.
Il est bien connu dans les milieux gouvernementaux / du renseignement qu’il y a beaucoup d’autres discussions et annonces qui doivent se tenir/être faites au cours des réunions du G20, qui vont bien au-delà du domaine du réamorçage du système financier mondial.

La Divulgation extraterrestre sera un des sujets majeurs de discussion : 
les qui, quoi, où, quand et pourquoi seront abordés (c’est-à-dire l’introduction à la conscience collective). 
Des territoires devront également être redéfinis et redessinés, tels que l’ancienne Babylone et les anciens empires ottoman et khazar. 
Aussi bien les frontières que les gouvernements devront revenir à une fréquence harmonieuse, ce qui affectera grandement Israël, la Palestine, le Liban, la Jordanie, la Syrie, la Turquie, l’Ukraine, l’Arménie, l’Irak, l’Iran, le Yémen, Oman et l’Arabie Saoudite.

NESARA sera également un grand sujet de discussion pour les dirigeants mondiaux. Comment exactement informer l’essentiel de la population de cette nouvelle réalité exempte de dettes et aux ressources abondantes. 
Les responsabilités concernant le déblocage des nouvelles technologies, y compris les communications scientifiques, la fabrication et les annonces dans la presse, seront également attribuées à différentes nations et dirigeants. 
Les divulgations historiques seront également réparties entre différentes nations et dirigeants, car il est temps à présent de découvrir ce qui s’est réellement passé à Pearl Harbor, le 11 septembre, la société privée des Etats-Unis d’Amérique, la Nouvelle République, l’Association du Barreau du Temple de la Couronne, l’IRS (Service de recouvrement de l’Impôt sur le revenu aux USA), l’arnaque de la Homeland Security (Sécurité Intérieure instaurée aux USA après le 11 septembre) et du Patriot Act, la Zone 51, les manipulations génétiques, le Clonage, les militaires secrets, le Programme Spatial secret, la Paix au Moyen-Orient, le Vatican, les portails d’énergie noire, tels que Haïti, la Syrie, etc.
La Vérité va maintenant être dévoilée dans sa totalité … une après l’autre … et c’est pourquoi la cabale s’est battue si âprement pour éviter qu’une pièce de cet énorme puzzle de vérité ne soit mise en place … car ils vont TOUS être complètement démasqués comme les esclavagistes de l’humanité … dont beaucoup en qui vous avez cru et placé votre confiance dans toute une série d’industries de la culture … ce qui leur a valu le nom de «cabale» qui signifie littéralement société ou faction secrète.

Les conseillers galactiques seront présents, tout comme ils l’ont toujours été … et sont désormais manifestement un peu plus accessibles et ouverts à tous. Rappelez-vous, le lien universel de soumission a été ôté … donc tout ce qui sert le plus grand bien de l’humanité peut désormais venir à la lumière du jour et en direct. Attendez-vous à ce que de nombreux changements positifs se produisent assez rapidement.
Et pour les sceptiques qui lisent ceci, s’il vous plaît mettez de côté vos doutes aussitôt après vos rendez-vous pour l’encaissement. Tout comme vous avez pu faire l’expérience du plein effet des bienfaits qui vous (l’humanité) ont été accordés par le biais de la finance, vous pourrez peut-être ouvrir vos horizons à d’autres changements de taille qui sont planifiés et vont se manifester dans les jours, semaines, mois et décennies à venir.

Quant aux taux de change, ils augmentent d’heure en heure. 
Sachez que toutes les banques impliquées doivent encaisser toutes les devises proposées … donc il serait sage de considérer cette expérience comme si vous abordiez un buffet de dîner avec les meilleurs mets de la planète … et alors que vous aviez l’intention de goûter à tout parce que vous avez une faim de loup (à court terme), vous savez que trop manger va nuire à votre corps (à long terme).
Donc visez peut-être à atteindre un but spécifique en soi, un but qui crée un équilibre optimal dans votre vie au lieu de rechercher le chiffre ou le taux d’intérêt le plus élevé possible. Cela dit, faites votre possible pour en obtenir assez pour revenir satisfait de votre rendez-vous … et assurez-vous de faire des réserves pour les générations futures J
Il devrait maintenant être évident pour tous ceux qui font attention que l’humanité et la Terre (Urantia) sortent de la soumission / faillite physique, spirituelle et énergétique ensemble et simultanément … car c’est ce que les Galactiques ont appelé il y a des années «la voie de la difficulté» par rapport à l’intégration progressive de chaque phase de la grande transition sur une beaucoup plus longue période de temps, appelée «la voie de la facilité». Qu’il en soit ainsi.

Pour votre information : Tetelestai traduit du latin signifie «c’est terminé», était mentionné sur les factures pour montrer qu’elles étaient payées. C’est de là que vient le terme moderne de «intégralement payé».
Donc appréciez vos bienfaits. Allez-y doucement. Et rappelez-vous, atteindre la conscience divine est toujours plus précieux que d’amasser des montants chiffrés … parce que ce qui se passe vraiment aujourd’hui et tous les jours à venir fait partie d’une transition spirituelle continue plus vaste, et n’est pas simplement une transaction bancaire unique sans précédent.

Aloha Ke Akua (Dieu est Amour en Hawaïen ou ancien Lémurien)
*Ah oui, la vérité sur les deux continents engloutis, l’Atlantide (Océan Atlantique) et la Lémurie (Océan Pacifique) va également émerger J

---------------------------------------------------------------------------------------

PETIT CABANON ROUGE Par Anonymous. 

Vendredi – 12h – le 26 février 2016
Rapport de situation du renseignement par Anonymous

Les conseillers bienveillants, les Anciens Sages souverains, le processus et la direction Russe, le Pentagone et les forces spéciales de la Nouvelle République, ont achevé l’architecture de l’Opération Sunrise (Réévaluation) le jeudi 25.2.2016.
Le «dring de performance» final de l’AIIB/CIPS a été envoyé et reçu au niveau mondial juste après 21h, après deux essais infructueux plus tôt dans l’après-midi (l’équivalent SWIFT serait le dring MT 760).

Au niveau mondial à présent, toutes les banques centrales, banques classées T1-T-5d et plateformes de marchés électroniques ont été mises à jour et synchronisées avec les nouveaux taux et ont effectué le transfert du codage.

Tous les centres d’appel américains et le personnel des bureaux de change ont été mis en alerte à 15h EST jeudi, simultanément avec l’annonce de la cabale «Dinar irakien (IQD) en direct» (Fox Business News), et préparés au change des groupes privés.

L’ordre «de retrait» de jeudi est arrivé peu après minuit – la raison en est toujours inconnue.
On parle de plusieurs heures de change au cours du calendrier du week-end parce que l’incertitude est nécessaire pour protéger les acteurs civils et militaires impliqués dans l’actuel évènement en cours.

Les numéros de rendez-vous 800 ont été testés avec le code postal correspondant, tout comme les fonctionnalités des ordinateurs de conversion/liquidité dans tous les 5500 bureaux de change.
Le monde attend simplement que la Chine donne le coup d’envoi et commence une autre partie du processus du Plan directeur.

Cette source a également été informée que le déroulement en cours de la Réévaluation se passerait en douceur, comme un lever de soleil sur l’horizon. Donc restez patient, mais tenez-vous prêts pour ces dernières heures.

Les descriptions de l’évènement d’hier comme «Jour du petit cabanon rouge» étaient exactes (Le Grand Appel), vendredi ou samedi étant le possible «Jour du Tous à bord !»
Nous verrons.

---------------------------------------------------------------------------------------


SAINT GERMAIN : ÊTES-VOUS PRÊTS ??!!
NOUS LE SOMMES ASSURÉMENT !

Lady Quan Yin et le Maître Saint Germain, 
les Architectes du programme de prospérité pour la Terre.
Contributions sélectionnées par l’Archange Michaël sur les sujets suivants :
RV/GCR, NESARA, GESARA, Nouvelles gouvernances, les Annonces, l’Énergie libre, les Nouvelles technologies de guérison, la Divulgation, les Atterrissages en masse, les Chambres de cristal et plus encore !

Saint Germain :
Êtes-vous PRÊTS ??!! Nous le sommes assurément ! Comme le dit notre bien-aimé Tony : «Vous feriez bien d’être prêt, afin de ne pas avoir à vous préparer !» Tony est certainement un des nombreux guerriers de Lumière qui ont rendu possible ce grand jour. Soyez confiants et sachez que tout va se savoir … chaque âme courageuse qui a contribué sera honorée. Vous y compris.  
J’ai demandé à Christine de fournir une version à jour de la Lettre de Prospérité à votre intention. Vous pouvez utiliser cette lettre – ou une version qui vous convient – si vous voulez, lorsque vous donnez des Fonds de Prospérité à d’autres. 

Je vous encourage tous à être détendus lorsque vous faites le change. Vous êtes en sécurité. Vous vous êtes bien préparés, donc montrez-vous aimables et généreux en esprit lorsque vous deviendrez prospères. N’ayez pas peur du processus, des taux, du montant, de l’accord de confidentialité. Comme mon frère Michaël vous l’a dit, ce n’est que le Commencement, pas la fin.
Nous sommes si impatients de voir vos visages lorsque vous aurez vos rendez-vous pour le change et l’encaissement. Votre foi inébranlable et votre détermination ont abouti à notre victoire commune dans cette phase de la restauration de la Terre. Le moment où les travailleurs de Lumière du Dinarland arriveront dans les bureaux de change pour changer leur argent sera un des jalons qui élèvera votre réalité vers la liberté durable pour tous.
Il a été pris soin de chaque détail, donc profitez-en ! Nous serons avec vous lors de vos rendez-vous. Comme l’ont suggéré avec à-propos Bruce, Joseph et vos fidèles héros du renseignement du Dinarland : commencez votre célébration dès à présent. Tout est irréversiblement mis en branle.
Je suis votre impatient, radieux et prêt ! – St Germain

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(La lettre suivante est rédigée comme un modèle que vous pouvez utiliser comme il vous plaira pour le don de Fonds de Prospérité. Vous pouvez opérer le change, comme il vous semblera bon. Assurez-vous de respecter votre Accord de Confidentialité et toutes les limites légales et éthiques de votre pays. Moi, Saint Germain, aux côtés de Dame Quan Yin, avons canalisé le contenu de cette lettre pour vous. St. Germain le 27/2/16 par l’intermédiaire de Christine)

Un don de Prospérité pour Vous

1. Ce don en argent vous est offert par mon intermédiaire de la part de Dieu et de la Compagnie du Ciel. En ce moment, la Terre est en train de changer, et ils voulaient que vous le compreniez et que vous bénéficiiez des Bienfaits qui sont en train de voir le jour. Le monde peut vous sembler chaotique et plus dangereux que jamais, mais la vérité est que la Terre et tous ceux qui s’y trouvent sont dans une phase d’énorme guérison. Les choses ne sont pas ce qu’elles semblent. Les Fonds de Liberté comme ceux-là sont distribués sur toute la Terre. C’est le début de la réforme de votre système financier mondial corrompu vers un nouveau mode de fonctionnement qui assurera transparence, équité, prospérité et liberté pour TOUS.

Cependant, le déversement d’abondance arrive chez vous, les fonds sont appelés «Fonds de Prospérité (ou de Liberté)», et ils font partie d’un projet mondial plus vaste appelé «Programme de Prospérité». Les fonds sont un don de Dieu et sont distribués au nom de Saint Germain et de Dame Quan Yin, les Maîtres Ascensionnés des dimensions supérieures qui ont été chargés par Dieu de cette opération. Que vous soyez capables ou non de prendre la pleine mesure ou de croire ces informations en ce moment importe peu. Ce qu’il est important de se rappeler à tout moment est que peu importe à quoi ressemble le parcours à partir de maintenant, cette histoire se terminera dans la joie, la paix, la prospérité et la gloire pour vous et pour tous – à jamais !

2. Dans chaque domaine – financier, gouvernemental, social – tout le système mondial subit une réforme tranquille.Dans les mois à venir, vous pourrez constater et vivre de nombreux changements passionnants. Ces changements sont rendus possibles en raison de votre contribution à leur réalisation et parce que Dieu nous a demandé à nous et à la Compagnie du Ciel d’aider la Terre et tous ceux qui y vivent à guérir et s’élever grâce à un effort sans précédent d’assistance affectueuse en ce moment.  

S’il vous plaît notez qu’il est compréhensible que vous ressentiez du doute ou du déni par rapport à ces informations. Indépendamment de votre conscience actuelle, vous êtes ici en ce moment pour contribuer à cette magnifique transition. Tout le soutien dont vous avez besoin est déjà en place. Tout reportage internet ou médiatique, peu importe son apparence de «légitimité», qui sème la confusion ou le désaveu sur un de ces grands évènements véridiques n’est destiné qu’à répandre la peur dans vos cœurs et à retarder l’inévitable émergence du Nouvel Age d’Or.

3S’il vous plaît ne me posez pas de questions sur la manière dont j’ai acquis ces fonds parce que je n’ai pas le droit d’en parler. J’ai acquis ces fonds d’une manière légale qui ne causera jamais d’ennuis ni à moi ni à vous.

4. S’il vous plaît utilisez ces fonds pour faire le bien. Ne les utilisez en aucune façon pour nuire à vous ou aux autres. N’utilisez pas vos fonds pour un usage illégal, dangereux ou dommageable. S’il vous plaît profitez de votre don d’une manière qui répande la joie, la gentillesse, le plaisir et la liberté pour vous et les autres, y compris les animaux et votre planète.  

5. S’il vous plaît, pensez à faire profiter les autres de 10 à 25% de votre don.

6. Au besoin, ayez recours à des conseillers juridiques et financiers.

7. En conformité avec toutes les lois étatiques et fédérales, j’ai formulé ce don d’une manière qui bénéficie au maximum à tous. Je paie les impôts relatifs à ce don en argent (à moins que vous ne receviez un fonds de fidéi-commis, et dans ce cas vous bénéficierez de l’aide de mon avocat). Cela signifie que le don en argent que vous recevez est net et sans obligation de votre part. Bien sûr, je ne suis pas un expert ni un conseiller financier, donc je vous encourage fortement à faire appel à votre propre conseil professionnel indépendant pour vérification.  

8. S’il vous plaît, ne parlez pas du montant de votre don à d’autres. Je vous aiderais si vous deviez attester de la légalité des origines de ces dons par rapport à un banquier ou un conseiller juridique, etc.

9. S’il vous plaît, ne communiquez à personne mes coordonnées personnelles sans ma permission. S’il vous plaît ne communiquez jamais à PERSONNE mon numéro de téléphone personnel.  

10. S’il vous plaît ne me demandez pas plus d’argent.   

11. Je vous encourage à faire les démarches pour sécuriser votre nouvelle Prospérité. La banque Wells Fargo est désormais sous la protection des Anciennes Familles, qui ont soutenu ces glorieux projets, y compris en fournissant la plupart de l’or et des actifs qui constituent maintenant la garantie des Programmes de Prospérité. J’utilise Wells Fargo comme ma banque parce qu’elle se conforme aux normes de Bâle 3 et 4, ce qui signifie qu’elle est garantie par des actifs – qu’elle n’utilise plus de monnaie sans garantie et n’est plus partie prenante à des pratiques illégales et contraires à l’éthique telles que les produits dérivés (fonds spéculatifs).

12. En acceptant ce don en argent, vous vous engagez à respecter les obligations de cette lettre qui sont les suivantes :
- S’il vous plaît ne posez pas d’autres questions sur mon acquisition de ces fonds.
- Faites bon usage de ces fonds.
- Pensez à en donner …
- Ayez recours à des conseils juridiques et financiers indépendants.
- Ne parlez pas du montant de vos dons à d’autres.
- Ne communiquez à personne mes coordonnées sans ma permission.
- S’il vous plaît ne me demandez pas plus d’argent.
- Faites toutes les démarches nécessaires pour sécuriser votre nouvelle Prospérité.

Merci de faire partie de ma vie. Je vous aime beaucoup et suis honoré de vous faire ce précieux don qui vous est particulièrement destiné et marque le début du jubilé de prospérité, paix et liberté durables sur Terre.

Que Dieu vous bénisse,
Signez de votre nom
(Canalisé et transcrit par Christine Burk (flamme jumelle de Michael), le 27 février 2016)
------------------------

Dansons, chantons, célébrons notre libération.
-----------------------------------------------------------------------------------
Entracte de Marie :
Et si tout était facile, en chantant, en dansant....
RDV dans les rues de Gaïa
EN CHANTANT - MICHEL SARDOU
Auteurs: Sardou,Dellanoe - Compositeurs: Cutugno

Je VOLE de Michel Sardou
Par Sardou en 1983
Si vous y mettez tout votre cœur, vous sentirez une forte énergie monter de lui vers l’Univers. Prenez votre envol, quittez tout ce formatage qui bous retient comme un boulet.....
«Ne plus se retourner JAMAIS !»
Chanté à des sourds muets, moins sourd que ceux qui entendent car ils écoutent avec le cœur

Extrait du film qui a révélé Louane Emera (CHTI :-): «la famille Bélier»
LA FAMILLE BÉLIER
Dans la famille Bélier, tout le monde est sourd sauf Paula, 16 ans. Elle est une interprète indispensable à ses parents au quotidien, notamment pour l’exploitation de la ferme familiale. Un jour, poussée par son professeur de musique qui lui a découvert un don pour le chant, elle décide de préparer le concours de Radio France. Un choix de vie qui signifierait pour elle l’éloignement de sa famille et un passage inévitable à l’âge adulte.




Kool & The Gang - Celebration
Et maintenait, un petit pas de danse avec les anges :
Michael Jackson - Don't Stop 'Til You Get Enough
«Il y a une place dans ton cœur et je sais que c’est l’Amour»
Musique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire