jeudi 31 mars 2016

01/04 - LA CABALE COMBAT LA TECHNOLOGIE KESHE.
SIGNE DE NOTRE EFFICACITÉ.

Il parait que keshe ne parlerait pas l'anglais :-)
Non, ça n'est pas un poisson d'Avril, mais une attaque pas très 'faite dans la dentelle".
Des personnes se sont désinscrites d'un de nos ateliers suite à ce message. Comment peut-on croire ce qui suit! Mais ça prouve qu'il y a encore du travail. Keshe a publié depuis 2 ans chaque semaine ses enseignements en anglais et nous le déplorons nous les français....

EXCLUSIVE INTERVIEW!! Keshe's Colleague and Collaborator Speaks Out..Dirk Laureyssens with Sousan - YouTube
L’ex roi des belges a voulu assassiner Keshe et a menacé sa famille et c’est la raison pour laquelle il a dut aller en Italie où il a été bien accueilli. Keshe a équipé tout le Vatican avec sa technologie et en inonde l’Italie.
Des personnes sont payées en Belgique pour le discréditer, il le dénonce dans ses vidéos.
Voici ce qui tourne en ce moment et la raison de quelques désinscriptions dans notre prochain atelier. No problem, nous sommes assez nombreux.
D’après cette personne Keshe ne parlerait pas anglais. Ses Ateliers sur le Nett seraient du Play Back.
"Plus le mensonge est gros, plus il passe". de Joseph Goebbels

« Keshe n'est pas celui que vous croyez..
J'avais suivi ses travaux de loin depuis 2012, époque à laquelle mon amie Valérie S., compagne du brillant ingénieur-inventeur Dan Winter m'avait fait part des recherches de Keshe qui lui avaient causé des persécutions.
Pour avoir beaucoup cité et diffusé les "Savants Maudits, Chercheurs Exclus" chers à Pierre Lance, j'avais une approche instinctivement empathique vis à vis de Keshe, dont nous attendions impatiemment l'aboutissement des recherches en énergie libre.
Mais, j'ai bien fais de maintenir une certaine réserve en me refusant à diffuser la nouvelle de la découverte  tant attendue en cette fin d'été 2015 face à l'enthousiasme de ceux qui s'emballaient (comme j'ai moi-même tendance à le faire), tant nous avons tendance à prendre la Loi de l'Intention pour la réalité depuis "Le Secret", dont j'ai contribué au lancement du DVD & livre avec le Guetteur en 2008.
J'ai compris au fil du temps que cela tournait souvent à prendre ses rêves pour la réalité.
Lorsque j'ai découvert une vidéo de Keshe s'auto-proclamant LE Messie,  j'ai eu confirmation que ce type était un mytho-mégalo.
Dirk nous confirme que Keshe est un matérialiste et nullement spirituel, pour l'avoir fréquenté assidument au fil des dernières années.
Dirk Laureyssens, l'autre intervenant, lui-même inventeur de générateur d'énergie libre venait de déposer 6 brevets en ce sens lorsqu'il fut contacté par un investisseur en capital-risque, sponsor de Keshe, pour aider ce dernier s'exprimant mal en Anglais à faire son dépôt de brevet.
Dirk Laureyssens raconte comment il devint le prof de Keshe qui ne serait pas ingénieur en réalité, mais doué d'un tempérament de Lion ( en Astrologie, dont Dirk est un spécialiste depuis 50 ans) et d'une verve de marchand de tapis persans.
Il n'est pas iranien pour rien!  si ce n'est que cet escroc  fait honte à l'Iran.
La dame brune invité sur ce show explique comment elle aurait aimé apprendre la vérité sur Keshe beaucoup plus tôt, ce qui lui aurait épargné du temps et de l'argent...
Dirk, cet inventeur Belge (comme par hasard !) vivant aux Pays Bas à 100km de Keshe, nous fait rire à plusieurs reprises.
Surtout lorsqu'il dit à propos de Keshe "d'un Zéro j'ai fais un héros" !
La dame métis, qui organise ce meeting sur Skype, lui fais gentiment remarquer après avoir bien ri lorsqu'il répète son bon mot que cela devient aussi un booster pour son ego...
Ce à quoi il répond avec humour "d'un héros je peux aussi faire un zéro! "
C'est la signature d’un homme vraiment spirituel, car il est dans la joie  ; - )
Je vous conseille, si vous ne pouvez pas suivre cette vidéo en anglais, de la transmettre à q.q.'un à même de vous en faire un compte-rendu exhaustif, car je n'en suis qu'au début et cela me suffit pour me faire une idée du personnage Keshe. Pas recommandable...
C'est en déboulonnant les idoles des pseudo-gurus que l'on évolue sur le Chemin, car nous récupérons alors notre souveraineté après avoir été abusé.
Ceci est un très bon cas d'école pour ceux qui s'identifient à leurs croyances, ce qui est très humain; ils pourront facilement s'en détacher dans le cas présent car la plupart ne connaissaient pas Keshe il y a un an.
Les résistances que certains rencontreront seront éclairantes quant à ce phénomène des croyances sur lesquelles sont fondées nos opinions, aussi longtemps que nous ne sommes pas passés par la remise en question de soi, qui ouvre à la remise en question de nos croyances.
C'est ce que l'on appelle la révolution intérieure !»
https://www.youtube.com/watch?v=LXIHGBol-zw&feature=youtu.be

---------------------------------------------
Il y a eu aussi cet homme dans l’Aude et il y en a bien d’autre comme ça, qui parce qu’Hadile n’a pas voulu qu’il fasse un DVD avec lui a dit en se mettant dans sa nouvelle pyramide de soin : «il parait que l’on peut perdre ses dents là dedans». Là aussi c'est un peu gros ! il aurait pu trouver mieux. Il en a fait tomber pas mal dans l’ego en leur faisant tourner une vidéo. Ils se trouvent à Rennes les Bains je crois. Un grand comique !
Ça ne les embête pas d’empêcher la diffusion d’une technologie qui peut sauver des vies par pure ambition et par mesquinerie. Et le pire c’est qu’il y en a qui sont assez C... pour suivre. C’est ce qu’on appelle «aboyer avec les loups». Mais la technologie Keshe va s’en occuper puisqu’il y a de plus en plus de Magravs partout dans le monde et que les consciences vont changer grace à cette nouvelle énergie.
-----------------------------
Pour finir, reparlons de Laurent de Stop Mensonge qui a fait appel au don en relayant Keshe et autres et s’est fait payer un générateur par ses lecteurs soit disant pour prouver son efficacité à travers une vidéo qu’on n’a jamais vue.

Stop mensonge se fait payer un générateur Keshe par ses lecteurs

Puis il le dénigre. Payé par qui?
La Kolossale Katastrophique Konklusion KESHE – L’Énergie Libre PLASMA / MAGRAV c’est tout simplement de la foutaise et du pur non sens !

Commentaires du blog STOP :
Moi j’ai une question Laurent, pourquoi est-ce que dans cet article tu fais la promotion de Keshe alors que dans d’autres tu le traites d’imposteur et de menteur ?
Laurent Freeman
J’ai toujours dit que ses styplos semblaient marcher.
Je suis pas du tout convaincu que le Magrav fonctionne, et je pense qu’il s’agit d une levee de fonds deguisée. (Il pense que tout le monde lui ressemble !)
Apres si il a d’autres technologies qui marchent au point quee les Japonais l’utilisent pour depoluer Fukushima, j’applaudi des 2 mains.
J’ai relayé cet artice car il vient de veteranstoday.
J’essaye de rester objectif. On verra avec le temps qui est ce Keshe, en attendant je m’interesse plus a ses inventions qu’a lui.

Objectif !!!! Et ce sont des personnes comme ça qui en informent d’autres, ça en change pas beaucoup des médias officiels !

Il est doué pour retourner sa veste. Forcément n'étant plus crédible il nous revient avec la traduction de sa fidèle Estelle et cet article sur Fukushma. Et aucun commentaire ou excuse de sa part si je ne me trompe. Je ne suis pas une lectrice de stop mensonge, cela m’a juste été signalé.
Stop mensonge essaie de rattraper le coup après les articles incendiaires contre lui et la dénonciation de ses magouilles

“Sombre Secret du Fukushima : La Tech Keshe  » (aka, “Technologie Keshe Validée!!!“) – Ian Greenhalgh VT
S’il y avait le moindre soupçon que ce truc fonctionne réellement, cela serait tout simplement écrasé.
Les lecteurs de VT seront bien au courant du travail de Keshe et de sa Fondation maintenant; certains peuvent rester sceptiques sur «l’énergie libre», en raison d’une éducation dans un modèle de physique qui a été faussée, par l’omission délibérée de «l’Éther» dans toutes les théories et les modèles «acceptés», dans la mesure où toute personne, qui a plongé dans toute recherche sur l’éther, a été ridiculisée et mise à l’écart, les universitaires se sont bien clairement soumis, dans la peur de ruiner leur carrière – même ceux avec titularisation
Aujourd’hui, nous avons reçu des nouvelles qui nous rappellent que le travail de Keshe et de la technologie qui en dérive, est bien plus que de la simple «énergie libre», et que cela a des implications et des possibilités, qui pourraient être vraiment de nature à transformer le monde.
Les lecteurs seront sans nul doute conscients de l’empoisonnement de l’océan par le réacteur nucléaire de Fukushima-Daiichi qui fuit toujours; cette situation est très préoccupante, non seulement pour le peuple du Japon ou de la côte du Pacifique, mais en termes du globe au complet.
Par conséquent, la nouvelle que le GANS de la technologie Keshe est utilisé par Tepco, pour nettoyer et purifier l’eau contaminée par la radioactivité, est en effet très bien accueillie.
Les bases du processus de l’eau GANS de Keshe
Le Lanceur D’alerte Révèle Des Preuves Irréfutables : les Technologies de la Fondation Keshe Sont Utilisées pour Nettoyer la Contamination du Fukushima au Japon. Le Gouvernement et l’Industrie du Japon Cachent la Vérité!
_______________________________________________________
Dans le dernier atelier de la Fondation Keshe ( 24 mars 2016) la preuve a été présentée par un initié/dénonciateur du Fukushima, que les technologies Keshe ont été et sont utilisées, pour nettoyer la radioactivité du Fukushima. Keshe a déclaré, il y a deux ans, qu’il avait communiqué avec le gouvernement / industrie du Japon, et leur avait offert sa technologie pour les aider avec le nettoyage.
Les photographies et les témoignages sont fournis par un initié dénonciateur du Fukushima, que la technologie GANS de Keshe a été et est utilisée … CECI VALIDE LA TECHNOLOGIE DE KESHE.
La technologie Keshe est utilisée pour purifier l’eau contaminée par la radioactivité à Fukushima. Keshe nous a dit, il y a des années, que sa technologie avait été utilisée, mais les entreprises et le gouvernement du Japon ont refusé de le reconnaître, ou de donner quelque crédit que ce soit à Keshe.
Qui plus est, ils ont également licencié la personne médiatrice, entre la fondation Keshe et les entreprises qui font le nettoyage – Tepco et d’autres sociétés. Voici le lien vers l’atelier: Trouvé ici.
Le dénonciateur a vu les premiers tests de la technologie de Keshe à Fukushima, et on lui a dit de ne pas en parler … mais il en parle maintenant à cause de l’injustice.
La contamination radioactive de l’eau de mer causée par le Fukushima
Initialement, les souris ont été testées avec du «gans CO2» dans leur alimentation quotidienne (souris contaminée) …
ELLES ONT TOUTES RÉCUPÉRÉ, AUCUNE N’EST MORTE. Les souris ont reçu ensuite de l’eau contaminée … .Certaines avec du gans de CO2 dans l’eau, d’autres pas ….celles AVEC LE GANS ONT RECOUVRÉ LA SANTÉ, les souris qui n’ont pas eu de GANS sont mortes.
L’eau était fortement contaminée et versée sur la nourriture de la souris, absorbée dans la nourriture.
Ceci est juste une petite partie des révélations du dénonciateur.
« CECI VALIDE la TECHNOLOGIE DE KESHE et montre aux gens, que la technologie est occultée par le gouvernement du Japon. Pourquoi? Vous et moi savons pourquoi …
La technologie de Keshe est en train de changer le monde … cela va débarrasser la planète de la nécessité pour le pétrole, le gaz ou l’électricité hydraulique, et retirer le contrôle de Monsanto, des sociétés pharmaceutiques, des banques, etc…
Tous Les Pouvoirs Qui Étaient sont touchés par l’acceptation de la technologie Keshe, même la religion.
Voici une conclusion des tests des chercheurs Fukushima: la Radiation tue en endommageant les cellules, et les faisant se diviser rapidement. Ces cellules comprennent le sang, tractus gastro-intestinal, les cellules reproductrices et les cheveux, et nuit à leur ADN et leur l’ARN, et aux cellules survivantes.
LE TEST PROUVE QUE LE GANS CO2 contribue à renforcer la réponse immunitaire, et a permis de récupérer de l’empoisonnement causé par les radiations et les virus.
Le GANS CO2 peut aider à protéger les gens qui sont exposés à des niveaux dangereux de radiation dans le sillage des catastrophes nucléaires, telles que les effondrements à la centrale de Fukushima Daichi du Japon, ainsi que les personnes souffrant de maladies virucides.
-------------------
Ancien article
FUKUSHIMA ET LA FONDATION KESHE
Des solutions simples pour dépolluer Fukushima.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire