dimanche 21 février 2016

21/02 - NOUS NE SOMMES QUE DU BÉTAIL
POUR NOS DIRIGEANTS!
Jusqu'où allons-nous laisser faire?!




Arrestation musclée : 
Une dangereuse femme de 72 ans arrêtée sauvagement pour avoir poussé une barrière, transportée comme un trophée de chasse, puis emmenée au poste en garde à vue. On marche sur la tête ?
La scène s'est déroulée lundi à Poitiers dans le quartier de Beaulieu.
Katia Lipovoï, farouche opposante au projet d'abattage d'une centaine de platanes, fait tomber une barrière de sécurité en signe de protestation.
Ni une ni deux, les policiers présents sur place l'interpellent et la plaquent au sol devant plusieurs journalistes et photographes. Pourquoi ne l’ont-ils pas défendue ?
Filmée par les caméras de France 3 Poitou-Charentes, l'arrestation fait grand bruit chez nos voisins français.
" Pendant la garde à vue, ils ont voulu me faire signer une déposition selon laquelle j'avais agressé un policier. J'ai refusé en leur expliquant que je m'étais simplement débattue parce qu'ils me faisaient mal" explique-t-elle à nos confrères de France 3.

Relâchée en fin de journée, Katia Lipovoï a été convoquée devant un tribunal en avril prochain.
---------------------------------------
Le but est de provoquer une guerre civile. Ils ne sont pas arrivés à nous monter contre les musulmans, alors ils cherchent l'affrontement en lâchant sauvagement les chiens sur nous. Il ne faut plus protester, mais désobéir aux ordres
La désobéissance civile est le refus assumé et public de se soumettre à une loi, un règlement, une organisation ou un pouvoir jugé inique par ceux qui le contestent, tout en faisant de ce refus une arme de combat pacifique.
---------------------------------------
Henri David Thoreau et sa révolte solitaire
Suivons cet exemple comme l’ont fait Gandhi a suivi son exemple, Thomas Sankara, Che Guevara, Martin Luther king
---------------------------------------
Et le soir nous regardons nos dirigeants, les responsables, faire leur show aux actualités sans nous rendre compte que c’est un grand « cinéma » pour nous duper....
Et le pire c’est qu’il y a des CRS qui font partie de la masse, du peuple, pour obéir avec délectation à ces ordres de nous traiter ainsi et d’autres CRS qui y assistent et ne sont pas d’accord avec ces pratiques et laissent faire.
Nous sommes tous du même côté, la Cabale les empoisonnent eux et leurs enfants tout comme nous avec l’alimentation, l’eau, l’air, les vaccins, les médicaments et peut-être leurs enfants vont-ils rejoindre l’armé pour soit disant défendre leur pays et servir « de chair à canon », drogués afin d’être docile face à l’ «ennemi» qui est son frères et finit ses jours comme un légume délaissé par la société comme les vétérans du Vietnam.

Alors, quand allons tous nous mettre d’accord et dire que c’est fini, que nous n’allons plus danser ou du moins leur danse.

Les agriculteurs se rebiffent, mais pendant ce temps ils sont en train de mettre à mal nos transports en commun, entre autres, et de piller notre pays

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire