vendredi 19 février 2016

*19/02 - PAIX ET AMOUR RÉSIDENT EN CHACUN DE VOUS,
ALLER À L'INTÉRIEUR ET REVENDIQUEZ-LES.
Traduction rapide et non vérifiée
par Saul par John Smallman le 13.02.16
L’Unicité ne peut plus être niée! La science de pointe le sait, parce que leurs expériences ont démontré de façon concluante, que tout est lié à tout le reste, il n'y a pas de séparation. Dans le monde de tous les jours, où la majorité des êtres humains concentrent leur attention sur le fait de gagner leur vie, la séparation va de soi, mais c’est en raison de la façon dont vous concentrez votre attention sur vos besoins corporels, afin d’assurer votre survie, d’éviter la douleur et de vous procurer du plaisir. Dans le monde illusoire vos corps semblent très réel parce que vous vivez à travers eux, et faites toutes les expériences de vos sensations à travers vos soi-disant cinq sens. Mais cesont vos pensées limitantes qui vous sont réelles et en maintienent ces croyances limitantes vous permettent donc ces réalités. En fait, il n'y a pas de limites! Les limites que vous rencontrez font partie de l'illusion que vous avez construite collectivement.

Et bien sûr, ces limites sont un aspect de l'illusion qui vous permet de vivre la séparation réelle. Lorsque la décision collective de vivre la séparation a été prise, le collectif voulait que cela semble être aussi convaincant que possible. Ainsi, avec la séparation, il semble que beaucoup de personens différentes sont désespérément occupés à accumuler autant que possible des ressources terrestres apparemment limitées dont chacun aurait besoin pour. Cela conduit à des conflits et des guerres. Mais, chaque fois que les gens ont coopéré ensemble, on peut constater que, en fait il y a une ample abondance disponible suffisante pour satisfaire les besoins de chacun.
Le manque est créé volontairement par nos oppresseurs.

Ce que vous faites à un autre vous le faites à vous-mêmes. Si vous retenez et thésauriser la bienfaisance de la terre pour votre propre usage personnel il en sera de même pour tout le monde, et vous voyez ce qui se passe partout dans le monde, et les résultats de rareté que cela entraine. D'autre part lorsque vous partagez volontiers cette bienfaisance vous vivrez toujours dans l’abondance, et certains d'entre vous ont déjà découvert cela. Cependant, en raison de votre histoire de thésaurisation et de contrôle, la confiance a presque disparu, et la confiance est un élément essentiel d'une économie d'amour où les besoins de chacun sont facilement assurés.

Vous devez faire confiance à l'autre pour que la limitation et la rareté diqparaissent. Mais, la plupart du temps, vous ne vous faites pas confiance à vous même, sans parler des autres, parce que vous avez souvent trahi la confiance que l’on vous faisait, et on a aussi trahi votre propre confiance, et vous vous attendez donc à ce que d’autres se comportent de la même façon. Et, parce que vous maintenez cette croyance voul’expérimentez.

La première étape sur la voie du retour à la confiance est l'intention d'être digne de confiance et de vous faire confiance, et si vous trahissez cette confiance, comme cela est probable, à l'occasion, présentez-vous des excuses et pardonnez-vous. Comme vous vous habituerez à vous pardonner au lieu de juger, de blâmer ou de vous condamner, vous trouverez que l'acceptation de soi grandit.

Attendre ou exiger que d'autres changent avant que vous changiez vous-même ne fonctionne pas. Au cours des éons cela a été clairement démontré encore et encore. Se changer implique d’avoir un regard aimant sur la situation dans laquelle vous vous trouvez. Un énorme changement a eu lieu sur la Terre au cours des dernières décennies parce que des millions de personnes ont mis leur intention personnelle d'être toujours dasn l’Amour, et l'Amour étend son influence à travers la planète chaque fois que quelqu'un emet cette intention. Et ces millions sont devenus des milliards, et dans le Tsunami d'Amour qui a enveloppé la planète et les conflits et la colère se dissolvent. L'amour est le solvant infiniment puissant qui se dissout tout ce qui est sans amour.

Un monde de Paix et d'Amour ne peut jamais voir le jour en étant dans la guerre et les conflits. Imaginer cela est non seulement illogique, mais fou. Beaucoup de ceux qui travaillent pour la Paix Mondiale sont conscients de cela et font tout leur possible pour que ce soit clair aux combattants de tous les pays. Vous pouvez les aider - oui, vous pouvez vraiment les aider! - Entrez dans votre propre espace intérieur, votre temple profond où l'amour est toujours présent, et tranquillement - plusieurs fois par jour – faites l'expérience de la chaleur qui y habite et émettez l'intention de partager inconditionnellement et sans discrimination avec tous les êtres humains sans même une seule exception. Comme vous le savez bien, vous êtes tous les enfants bien-aimés de Dieu, et Dieu n’exclut personne en offrant son Amour constamment à tous.

Dieu est Amour et sait que l'amour est la vraie nature de chacun de ses enfants, parce c’est comme cela qu’il les a créés. Un comportement sans amour provient de la peur et est un cri désespéré de demande d’Amour. Entendez ce cri et répondez à cette demande, c’est la raison pour laquelle vous êtes incarnés sur la Terre en ce moment.

Seul l’Amour fonctionne parce que seul l'Amour est réel! Quand vous combattez, pensant que le combat est plus fort que l'amour, vous étendez juste l'échelle du temps dans l'illusion et retardez votre réveil du cauchemar de la douleur et de la souffrance dans lequel il semble être impliqué.

Il y a très peu d'entre vous qui n’ont pas fait l’expérience à un moment donné de la chaleur humaine et de la paix dans les bras d'un autre. Que la paix et l'amour réside en chacun de vous, allez à l'intérieur et le réclamez-les, c’est de votre droit. Mais vous devez renoncer à votre emprise sur le jugement, le ressentiment, et le blâme.

Vous êtes tout des êtres d’amour incarnés, ce qui signifie que vous avez accepté d'être sous le voile qui vous cache l'amour, vous en sépare. Mais sachant que vous pouvez oter le voile en allant à l'intérieur où se trouve l'amour et lui permettre de vous nourir. Lorsque cela se produit, vous ne l'oublierez jamais, et vous laisserez tomber vos craintes.

Ici, dans les royaumes spirituels nous attendons votre appel à l'amour afin que nous puissions vous en offrir autant que vos corps physiques peuvent l’accepter. C’est une énergie intense et puissante qui doit être ajustée personnellement pour chacun de vous. Aucun d'entre vous ne l'expérimente exactement de la même façon, mais quand vous en faites l'expérience, même très brièvement, tous vos doutes sur l'amour de Dieu pour vous se dicolvent, et tout sentiment d'indignité accroché à vous aura disparu. Centrez-vous sur l'intérieur tous les jours et détendez-vous complètement dans l'Amour qui vous y attend.

Avec tellement d'amour, Saul.
---------------------------------
Ne pas faire d'action en attendant de l'Amour en retour.

Pas besoin d’être spirituel ou quoi que ce soit d’autre pour être Amour.
Pas besoin d’être spirituel ou quoi que ce soit d’autre pour être Amour.
L’être gagnerait beaucoup de temps, en lui disant ce qu’il doit quitter, pas besoin d’être spirituel ou quoi que ce soit d’autre. Juste lui dire que le seul moyen de vivre en paix, en harmonie, en unité dans l’amour absolu, c’est de ne plus croire en aucune croyance, de les quitter.
Juste être amour et accepter et accueillir TOUT au nom de l’amour. Voilà ce que tous et toutes devraient savoir, cette simple Vérité. Vivre en parfaite Unité avec TOUT autant à l’intérieur qu’à l’extérieur de soi.
Que la vie ne se termine pas, l’être continue son chemin dans la lumière éternelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire