vendredi 19 février 2016

*+ 19/02 - OÙ EST DONC PASSÉE LA PLANÈTE VENUS ?

Des messages encore plus extraordinaires viennent d'arriver. Pour ceux qui désespéraient. C'est MAINTENANT !

Par Anne Dehart de HollowEarthNetwork
Maintenant ! Regardez cette belle image de "Vénus", l'étoile du matin ! - Allez-y, mettez en plein écran – regardez comme c’est beau !
Et, bien sûr, comme la plupart d'entre vous le savent ... ce que nous voyons ce n’est pas la lumière de Vénus - nous voyons la lumière du vaisseau d’Ashtar et de Sananda, «La Nouvelle Jérusalem », de 3200 kilomètres de diamètre !

Eh bien, c’est ce que moi, et beaucoup d'entre vous ont confirmé avoir vu ! Depuis des mois maintenant. Le Vaisseau est le plus visible vers environ 4 -5 h du matin. - Mais, devinez quoi, les amis ?

Comme je l'ai mentionné précédemment - il n’est plus là ! Je viens de regarder à nouveau lorsque je me suis levée à 4h du matin et de nouveau à 5 heures. Il n’y est plus ! (Je me demande comment la NASA peut expliquer qu’il manque une planète ?) Elle était là depuis qu'elle est devenue l'Etoile de Bethléem - veillant sur notre Bien-Aimé Jésus de Nazareth, que nous connaissons tous aujourd'hui sous le nom de Sananda. Ne trouvez-vous pas cela formidable ?

J’ai entendu à l’émission d’Anne que Zorra disait que la Nouvelle Jérusalem était au-dessus des USA, un autre vaisseau aux environs de Pékin et un autre de Téhéran. Ils sont visibles, mais pas pour ceux des grandes villes afin de ne pas créer la panique

Eh bien - Passons à un envoi de Garrith datant du 11 Février. Vous trouverez cette information sur www.EarthAscends.com - Fédération. Je vais commenter en détail chaque paragraphe :

Nos flottes galactiques des nombreux conseils et le Commandement Ashtar, sont tous au service direct du Créateur, et sont sous le commandement de «Esu Jesus Immanuel Sananda», Sananda est à bord de notre grand Vaisseau Mère «La Nouvelle Jérusalem » en ce moment, juste à l'intérieur de l'orbite de Gaïa.
                                                         
Eh bien, là vous avez la solution, mes amis. Nous l’avons retrouvée ! Et c’est arrivé seulement quatre jours après que Sananda ait annoncé, à l'émission «Ancient Awakenings » dimanche 7 Février "Nous prenons les commandes !" - Notre bien-aimée famille Galactique est tout aussi avide de nous retrouver, que nous le sommes !

Maintenant, qu'en est-il de la Nouvelle Jérusalem "juste à l'intérieur de l'orbite de Gaïa ?" Pouvons-nous la voir ? Pas pendant la journée ... et bien sûr, nous ne pouvons pas voir toute la circonférence d’où nous nous trouvons. Il en est ainsi. Mais, Chers Cœurs ... Ils sont là !

Maintenant ... Garrith nous en dit plus :

Alors que nous commençons à procéder à la clôture de cette transition, le début de l'évacuation dans le monde va débuter.

Sachez que lors de ma communication avec le commandant Ashtar, il m’a été dit que le Maître Sananda avait organisé un placement pour tous ceux qui choisissent d’ascensionner maintenant : Il dirigera l'ensemble des activités d'évacuation et de transition du changement polaire final de la Terre dans le noyau galactique au sein de la conscience du point zéro.

Toutes les flottes de Vaisseaux de notre Commandement Intergalactique sont sous l’égide administrative du Christ, sous la direction du Seigneur Sananda. En ce qui concerne l'évacuation, tous seront déplacés et placés dans la Terre Creuse. Le Commandant Ashtar a également précisé, en ce qui concerne sa participation à cette mission, que des plans ont été mis en place pour effectuer cette transition en douceur, et sans heurts pour ceux qui vont choisir de coopérer et travailler avec nous. Il sera donné à tout être une chance équitable d’ascensionner, s’il le désire.

Ici, je tiens à informer ceux qui sont nouveaux parmi nous. Zorra, Sananda et Voltra nous ont dit qu'il n'y aurait AUCUNE ÉVACUATION. Une évacuation était prévue dans une ligne temporelle antérieure où seulement 30% de la population de surface aurait survécu - ce qui est la raison pour laquelle nous sommes revenus pour reconstruire avec succès cette partie de la ligne temporelle dans laquelle nous nous attendons à sauver 90% - 95% de la population de la surface.

En tenant compte du texte joint concernant ceux qui souhaitent ascensionner - ceux qui iront dans la Terre Creuse et la Terre Intérieure - cela fait partie du «regroupement » planifié. Cela se produira plus tard, quand les gens auront été informés et se feront un plaisir de quitter la surface de la Terre, pendant que Mère Gaia se purifie et récupère son bien-aimé Jardin d'Eden. Zorra l'a très bien expliqué, à nouveau, samedi dernier dans "Healing Call" qui est devenu un «classique » et devrait être écouté par tous.

En ce qui concerne les changements de pôles – de grands Vaisseaux sont stationnés aux quatre points du globe, pour stabiliser Mère Terre jusqu'à ce que sa population humaine ait été relocalisée en toute sécurité. Donc, une fois de plus, on nous a assuré que nous ne ferions pas l'expérience d'un «basculement des pôles » alors que nous sommes en surface.


Comme nous lisons les messages de Garrith, que nous aimons tous et chérissons, soyons conscients du choix des mots. Garrith a souligné qu'il n’est pas un canal. Toutes les informations délivrées par Garrith viennent de son propre Soi supérieur (comme c’est le cas pour Mike Quinsey actuellement). Garrith utilise le mot «évacuation » qui, pour nous, concerne le regroupement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire