mercredi 17 février 2016

17/02 - BEN FULFORD. LE TEMPS CRUCIAL APPROCHE
OÙ IL FAUDRA CHOISIR ENTRE L’EFFONDREMENT,
LE CHAOS ET LE BAIN DE SANG
OU LE RÉAMORÇAGE ET LA RENAISSANCE

Le 15 février 2016
Les évènements continuent de se dérouler à un rythme effréné alors que l’ordre mondial d’après-guerre continue de s’effondrer pendant que la lutte fait rage à propos de ce qui va le remplacer. L’évènement le plus marquant a été la première rencontre depuis 962 ans entre un Pape et un Patriarche russe orthodoxe. La chose la plus bizarre à propos de cette rencontre apparaît sur une photographie de la réunion publiée par le Vatican et montrant un crâne et des tibias entrecroisés en plein milieu entre les deux dirigeants religieux.

Des sources de la Loge maçonnique P2, les gens qui donnent les instructions au Vatican, affirment que le crâne et les tibias ne sont qu’un symbole de renaissance. Dans ce cas, cela signifie que le Patriarche et le Pape croient tous deux que le Messie est revenu, selon les sources. Cependant des sources de la CIA affirment que la véritable raison pour laquelle le Pape était désireux de rencontrer le Patriarche est que le Vatican recherche la protection militaire de la Russie pour assurer sa survie. Les sources russes, entre-temps, disent que les deux hommes ont signé un «Mémorandum international secret portant sur la création d’une nouvelle religion planétaire et le NOUVEL ORDRE MONDIAL», qui entrerait en vigueur le 1er mai 2016.
Le Vatican pourrait sentir qu’il y a urgence pour annoncer quelque chose de neuf parce que le système financier fondé sur la dette dont il a été le contrôleur secret est visiblement en train de s’effondrer. 


-----------------------------------
Divulgation, arrestations massives Rumeur:
François a signé sur ce qui est appelé un "accord Galactique" dimanche dernier à l'intérieur des murs du Vatican, en présence de Christine Lagarde et le conseiller juridique du FMI
Le Président Barack Obama renoncera bientôt publiquement à son statut présidentiel et sera amnistié dans un pays étranger - Dubaï. 
En privé, la démission de M. Obama a déjà eu lieu et il est juste en attente d'une annonce de licenciement public. De plus, le Congrès des États-Unis, y compris tous les membres du Sénat et de la Chambre des représentants, ne tiennent plus comme autorité légale pour faire des lois pour les citoyens de la République des États-Unis. Eux aussi seront tous rejetés ou retirés.
La même peine est vrai pour tous les membres de la Cour suprême, qui secrètement ont prêté allégeance à Rome avant de prendre leur serment de servir les lois et les gens des États-Unis. Washington est également un territoire souverain pour servir exclusivement les intérêts de l'Empire romain germanique sous le contrôle de l'ordre des jésuites d'Amérique.
D’autres territoires diplomatiques souverains ont également été libérés de leur statut "refuge" international, tels que la Cité du Vatican, la ville de Jérusalem et la ville de Londres. Tout jésuite ordonné agents encore dans l'un de ces territoires «refuge» sont maintenant arrêtés, amnistié, exilés ou exterminés en fonction de leurs accords individuels avec la nouvelle autorité de la gouvernance mondiale. Ce nettoyage comprend des diplomates, des banquiers, des avocats, des politiciens et des juges impliqués dans la conspiration secrète contre l'humanité, connus collectivement comme la cabale.

Corey Goode Commentaires sur la divulgation, arrestations massives Rumeur

------------------------------
Ce refus a déclenché une lutte interne au sein de la structure de pouvoir des Etats-Unis entre une faction qui veut rétablir la République des Etats-Unis d’Amérique et celle qui veut préserver le statu quo. Dans le cadre de cette lutte, le Juge de la Cour Suprême Antonin Scalia* a été assassiné à l’aide d’une fléchette provoquant une crise cardiaque, selon une source de la CIA. Les articles de presse officiels confirment qu’il n’y a pas eu d’autopsie et que son corps a déjà été incinéré.
Des sources du Pentagone affirment que Scalia a été assassiné parce qu’il était opposé à la taxe carbone décidée par l’accord de Paris sur le «réchauffement climatique» et parce qu’il soutenait un retour à la République et au respect de la Constitution des Etats-Unis. Le remplacement de Scalia par un juge plus manipulable donnera à la Cour Suprême une majorité de 5 contre 4 en faveur de la taxe carbone et de sujets comme l’immigration incontrôlée, le contrôle des armes à feu, etc.
Le Catholique d’origine italienne Scalia est mort au Texas, sur les terres du clan Bush, au moment même où le Pape François était au Mexique pour s’assurer que l’argent de la drogue n’alimenterait plus la faction khazar nazie des Bush. Plusieurs sources prétendent également que le Juge de la Cour Suprême John Roberts, un Catholique lui aussi, n’a échappé que de peu à une tentative de meurtre la semaine dernière.

En représailles, des sources de la CIA affirment que la patronne de la famille criminelle Bush/Clinton, Hillary Clinton, a déjà été secrètement inculpée et que Bill Clinton «n’a plus que quelques mois à vivre en raison d’une maladie cérébrale».

Il y a également eu une attaque contre le Département de la Sécurité intérieure (Homeland Security) contrôlé par la Mafia khazar la semaine dernière lorsque les données personnelles de 10 000 de leurs employés ont été piratées et transmises aux casquettes blanches du Pentagone et des services de renseignement. Ce piratage fait partie des préparatifs en vue de la guerre civile qui pourrait suivre la déclaration de faillite du gouvernement privé des Etats-Unis, selon des sources du Pentagone.
Dans cette optique, la banque Wells Fargo a formé ses employés à un «scénario d’urgence», selon lequel ils fermeraient les agences et ne permettraient qu’à trois personnes à la fois d’entrer sous la surveillance de gardes armés, selon les sources. Entre-temps la FEMA (Sécurité civile) réalise des «bêta-tests durant les jours fériés les 18 et 19 février», en prévision de l’effondrement du système bancaire, disent-ils.

La Mafia khazar a commencé à répandre des rumeurs alarmistes sur les rayons vides des supermarchés et des restrictions de nourriture dans une tentative de forcer la population américaine à la soumission.

Cependant, les partisans du rétablissement de la République ont un plan alternatif qui implique 
- l’annulation de la dette, 
- le remboursement des actifs volés au peuple 
- et l’émission d’une nouvelle monnaie américaine en remplacement de l’instrument de l’esclavage de la dette khazar dénommé «dollar US». 
Dans un tel scénario, les Etats-Unis se déclareraient non redevables du fardeau de la dette internationale impossible à rembourser contractée par le gouvernement privé en faillite qu’elle remplacerait.

La faction khazar aux Etats-Unis, de son côté, veut interdire l’agent liquide et mettre en place des taux d’intérêt négatifs. La croyance que des taux d’intérêt négatifs stimuleraient l’économie réelle provient de l’hypothèse erronée que le papier et les chiffres appelés «monnaie» sont un substitut de la réalité. De ce point de vue, les taux négatifs forceraient les gens à dépenser leur argent pour éviter qu’il ne s’évanouisse et par conséquent stimuleraient l’économie. Dans le monde réel, cependant, si les gens savent que s’ils déposent leur argent à la banque il va disparaître, ils vont le retirer et le garder sous forme d’argent liquide, d’or, d’argent ou n’importe quelle autre forme existant dans le monde réel pour éviter qu’il ne disparaisse par un tour de passe-passe informatique.


En Europe, les taux d’intérêt négatifs ont déjà échoué à stimuler l’économie réelle et au lieu de cela ont entraîné le système bancaire dans une spirale mortelle. Au lieu de dépenser plus d’argent, les gens, par crainte de l’avenir, économisent davantage et retirent leur argent du système bancaire. Il y a maintenant des queues qui se forment à Londres de gens cherchant à acheter de l’or. Jetez un coup d’œil au graphique  ci-dessous pour voir comment les cours boursiers des banques plongent alors que les prix de l’or grimpent.
Les gens thésaurisent également de l’argent liquide parce qu’il n’est pas influencé par les taux d’intérêt. Même si les banquiers khazars réussissent à interdire l’argent liquide, comme ils le souhaitent, ils ne peuvent pas interdire l’or, l’argent, les diamants et autres valeurs réelles.

Ce genre de situation s’est déjà produit à de nombreuses reprises. Dans le quartier des bouquinistes de Kanda à Tokyo, vous pouvez acheter comme curiosités des obligations du gouvernement datant de la Deuxième Guerre Mondiale, auparavant considérés comme un investissement absolument sûr. La même chose est vraie dans d’autres quartiers de bouquinistes du monde entier. Le papier n’est que du papier quand l’illusion de l’argent s’évanouit.

L’illusion disparaît rapidement malgré les achats par les banques centrales de 12 300 milliards de $ d’actifs alors que 8 300 milliards de $ en obligations du gouvernement se négocient maintenant à des taux d’intérêt négatifs, ce qui signifie que «l’argent» s’évapore.

La rumeur se répand sur les marchés que la Deutsche Bank va bientôt sombrer, et déclencher un effondrement plus important que le choc de Lehman Brothers en 2008. Le cours de l’action de la Deutsche Bank a plongé de près de 50% au cours des derniers mois en raison de la fuite des investisseurs, redoutant l’implosion de ses 75 000 milliards de $ de produits dérivés garantis dans le monde réel par des choses comme la dette grecque impossible à rembourser.


Si la Deutsche Bank disparaît, alors ce ne sera plus qu’une question de temps avant que l’Euro ne devienne un pur élément de décoration. «Lorsque la Deutsche Bank disparaîtra, cela fera tomber (la Chancelière allemande Angela) Merkel, les Bush et les grosses banques qui sont toutes liées les unes aux autres», selon des sources du Pentagone.

Les Britanniques en ont manifestement déjà assez du projet fasciste de l’Euro. Un récent sondage portant sur plus de 100 000 lecteurs de l’Express a révélé un soutien de 92% pour quitter la zone euro.

http://www.express.co.uk/news/politics/643026/No-EU-Poll-proves-Britain-wants-out-eurozone

Entre-temps, au Moyen-Orient les évènements se précipitent. L’Etat paria d’Israël a connu une chute de 65% du tourisme tout en continuant à pratiquer le lavage de cerveau sur des citoyens paranoïaques qui se terrent chez eux par peur de «terroristes» en grande partie imaginaires.

La Turquie et l’Arabie Saoudite, deux autres pays contrôlés par la Mafia khazar, ont répandu dans le monde le bluff qu’ils étaient prêts à envoyer un contingent de 350 000 hommes équipé d’armes nucléaires en Syrie. Au lieu de cela, lorsque la Turquie a commencé une offensive d’artillerie sur la Syrie, cette dernière s’est tournée vers les Nations Unies. Sans pays détenteur du droit de veto désireux de soutenir l’agression turque, les Nations Unies, avec le soutien de la Russie, des Etats-Unis et de la Chine, ont les moyens d’en finir avec la Turquie et l’Arabie Saoudite. C’est pourquoi la Turquie s’est empressée de faire machine arrière.

Les Chinois et les Russes, ainsi que le Pentagone, ont compris que la solution à long terme des problèmes du Moyen-Orient ne peut provenir que de la prospérité économique. Ils savent également qu’il faut mettre fin à la scission entre Sunnites et Chiites, qui a commencé comme une dispute familiale héréditaire entre cousins. Cela ne peut se faire que par la négociation, non la guerre.

Entre-temps en Asie, la Mafia khazar ne cesse d’encaisser des coups durs. Le plus évident, et c’est quelque chose que les médias privés khazars essaient désespérément de balayer sous le tapis, est le fait que le pilote du vol Malaysia Airlines MH-370 qui avait disparu il y a 2 ans, est réapparu récemment à Taïwan.

http://worldnewsdailyreport.com/taiwan-mh370-pilot-mysteriously-resurfaces-almost-2-years-after-his-flight-vanished-over-china-sea/comment-page-8/#comments

Oups !
Au Japon entre-temps, le régime khazar esclave de Shinzo Abe est en bout de course. La transition vers les taux d’intérêt négatifs ordonnée à Davos au Gouverneur de la Banque du Japon Haruhiko Kuroda a tourné au désastre. Au lieu d’affaiblir le yen et de renforcer le marché boursier comme prévu, elle a provoqué exactement l’inverse. En outre, les chiffres tout récents du BIP du trimestre d’octobre à décembre ont montré que l’économie s’est contractée à un taux annuel de 1,4%. Cela signifie que la fraude connue sous le nom d’Abenomics (l’économie selon Abe) a été révélée.
Les militaires américains basés au Japon, ainsi que le renseignement militaire japonais, ont contacté un représentant de la Société du Dragon Blanc (WDS) pour demander des détails sur la manière de mettre en œuvre un jubilé ici.

Les gouvernements de l’Indonésie, de la Malaisie et de la Thaïlande ont également commencé à coopérer avec la WDS, selon plusieurs sources. Les Thaïlandais travaillent maintenant avec les Russes pour combattre la drogue et le terrorisme.
Entre-temps, la Chine s’est lancée dans une frénésie d’achats. Les entreprises chinoises ont presque multiplié par 10 leur volume de fusions-acquisitions à l’étranger depuis le début de l’année comparé à la même période de l’année dernière.

http://www.businessinsider.com/china-is-buying-a-lot-of-foreign-companies-2016-2

Enfin, des représentants des Illuminati gnostiques aussi bien au Japon qu’en Europe de l’est ont repris contact avec la WDS récemment.

Source : Antimatrix.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire