dimanche 14 février 2016

+++14/02 - SAUVONS LA FRANCE ! ENSEMBLE. 
STAN MAILLAUD
ATTENTAT DE PARIS, UN SACRIFICE À SATAN
EXPLIQUÉ PAR UN EX GENDARME. 

STAN MAILLAUD : Un esprit "Saint" dans un corps sain !


Seule une révolution d'êtres de Lumière comme Stan peut dissoudre l'ombre.
Vous avez ici le mode d'emploi pour le devenir si ce n'est déjà fait. 
Ça peut vous arriver dans la seconde.

Faites suivre pour en contaminer le plus possible.

STAN est prêt à prendre la tête de l'Armée des êtres de Lumière qui se trouvent ici. Les autres allez jouer ailleurs en attendant de retrouver l'étincelle qui est en chacun de nous. Une grande partie des forces de police attendent que nous devenions conscient de notre situation pour nous aider à reprendre notre liberté.

---------    Petite parenthèse au sujet d'un "fou" qui s'attaque à l'homme le plus capable de nous aider : Mr Keshe  --------
Il vaut mieux donner des fonds à cet homme qui travaille pour la lumière qu'à un "stop mensonge" qui travaille pour l'ombre malgré son apparence. On a vu qu'il a utilisé Keshe pour se faire de l'argent avant de le poignarder dans un article qui le dénonçait comme étant un escroc.
Achat du générateur avec les fonds fournis par ses lecteurs sans compter les dons qu'il récolte.
Pour en arriver là :
Un journaliste avait douté aussi de son invention. Regardez-le ici interviewer Keshe.
Laurent de stop mensonge n'a jamais vraiment cru en Keshe, mais, il met des articles sensationnels qui lui rapportent des lecteurs, donc de l'argent.
Je m’arrête là, il ne mérite pas tant de pub. 
------------------------------------
Avez-vous, entendu parler de l’armée de libération de la France islamisée. Stan Maillaud en sait long, il a vu des choses en étant gendarme et a décidé de ne pas se taire et d’agir. Ces vidéos sont très importantes. Elles sont importantes pour comprendre la suite.
"Tout est prêt pour la guerre sainte en France. L’armement est sur notre sol."
Cet EX gendarme nous révèle le pourquoi des attentats de Paris.

Il a dénoncé la pédophile en Belgique avec sa femme et rejoint par le député Laurent Louis ; Les dessous de l’affaire Dutroux et autre...
Vous pouvez trouver les vidéos où il dénonce les réseaux pédophiles en Belgique qui fournit de jeunes enfants pour les débauches de l’élite, y compris des sacrifices humains

STAN MAILLAUD :

Message aux force de l’ordre - GUERRE CIVILE, RÉVÉLATIONS FRACASSANTES  et plan d'urgence:

La menace des banlieues, COMPLOT D’ÉTAT – Partie 1
Les français ne sont par armés alors qu’il y a énormément d’armes stockées depuis longtemps qui sont prêtes à tuer la population en cas de guerre civile.
        Gladio - Le Scandale des Armées Secrètes de l'OTAN
Migrants Calais la guerre civile annoncée - Partie 2
Il reparle de notre sujet à 32 mn avant il nous parle de choses un peu perso


-------------------------------------------------------------
Stan parle ici des dangers de Linky, du coupe satanique Royal/Hollande, des chemtrails...

PÉDOPHILIE :
Stan est un être de Lumière sans haine, il fait ce qu'il fait pour aider, l'autre personne le fait intellectuellement, par ego, et bien que chrétien il a des paroles de haine, mais, il est important et joue son rôle. A 1:18 Stan lui dit ce qu'il en pense sans agressivité. C'est une bonne leçon d’humilité, d'Amour de la part de Stan qui bien qu'ayant baigné dans le pire, n'abandonne pas la Lumière. J'ai rencontré de telles personnes dans les rangs des CRS qui sont de notre coté pour le jour où...
A 1:26 il met en garde ceux qui sont assis devant internet...à regarder, ne rien faire et se faire rattraper par l’ombre. La réflexion n’est rien sans l’action. La mode New-Age en a trompé plus d’un. La mode de la méditation. Méditer, c’est agir dans l’Amour.
Stan ne critique pas, il informe cet homme sur ce qui ne va pas dans son comportement et l'amène à changer ainsi que ceux qui regardent cette vidéo. Essayer de changer les autres par la parole ne marche pas, il faut les changer par une vie qui tend vers la lumière.
Certains ici ont vu comment facebook a pu m’empêcher de vous regrouper pour faire des groupes de travail Keshe en France
Faire notre petite part n'est pas de rester assis à méditer comme le font les "New Age", mais c'est de mettre sa vie en jeu.

Je vous mets ici quelques liens importants vers des affaires dont ils parlent, mais, il y a à la fin de la vidéo, si vous avez coupé trop tôt, les dossiers qu'a traités Stan. Mais, ces infos était là au moment voulu, dans cette vidéo Stan plante bien le décor. Le temps est venu d’agir. Pas de régir, mais d’Agir dans l’Amour, mais ferment en reprenant notre pouvoir et en ne nous laissant pas marcher sur les pieds pour chaque petite chose de la vie.
Allez solliciter Laurent Louis, l’ancien député belge qui s’est tant battu pour les victimes des pédophiles aux côtés de Stan avant de faire confiance à ceux quine sont pas dans la Lumière (Soral et Dieudonné). Il a été diffamé par Dieudonné, qui est dans la dénonciation pour lui, mais pas dans la lumière. Celui-ci a accusé Laurent d'abuser de sa fille adoptive, alors qu'il a recueilli cette enfant handicapée avec sa mère.
Voir les vidéos de Laurent Louis. Il avait un mouvement "Debout les belges"
J'ai contacté Dupont Aignan "Debout la France", mais cet homme n'était pas prêt et refuse l'info qu'il ne connait pas. Ego quand tu nous tiens. C'est encore un politique. La politique est dangereuse ! mais, il peut changer. Alors, si vous êtes dans le mouvement, ne faites pas l'erreur que fait sa troupe de le croire supérieur à eux. Nous somme Un et devons être à la fois humble et conscient de notre grandeur, de l'importance de chaque goutte d'eau qui fait l'océan.
 ----------------------------------

TV lobotomie - La vérité scientifique sur les effets de la télévision - Michel Desmurget
----------------------------------

Elice Lucet dénonce
Son mari est mort. Un peu forcé pour l’inciter a moins en faire ? comme tant ont été forcé de ne plus traiter certains dossiers lourds.
 ------------------------------------------------
Jacques Dugué
Il jouait le rôle de grand-père, se faisait appeler "papy Jacques" et s´occupait des enfants en l´absence des parents et les emmenait faire du ski. Il avait été arrêté dans le cadre d´une enquête sur un CD-rom saisi aux Pays-Bas avec des milliers de photos pédophiles. La police avait découvert à son domicile une quarantaine de cassettes vidéo pédophiles. Jacques Dugué avait déjà été condamné trois fois pour des atteintes aux mœurs concernant des mineurs en 1981, 1983. Et la dernière fois, en 1990, il avait été condamné à 8 ans de prison.

Alerte mondiale linky
Je lance une alerte mondiale : Compteurs LINKY, un scandale sanitaire, un crime contre l'humanité
N'hésitez pas à faire tourner, partagez, informez les gens mais surtout BOYCOTTEZ LES COMPTEURS LINKY !!!!! On n'a pas besoin de "compteurs intelligents" (déjà rien que le terme c'est du « foutage de gueule », une machine ne PEUT PAS être INTELLIGENTE puisque c'est une machine!)

Svali, une illumnati formée très jeunes aux sacrifices humains dans les caves du Vatican
(attention le nouveau Pape n’en fait pas partie. Il est là pour y mettre fin).

Que sont devenu Charles et Diane Roche?
Après leur dénonciation des crimes rituels commis par un groupe secret, Charles et Diane Roche n'ont plus donné signe de vie.

Un livre :

Je suis debout - L'aîné des enfants d'Outreau sort du silence - Chérif DelaySerge Garde
Novembre 2005. A la barre des témoins de la cour d'assises de Paris, Chérif Delay, 15 ans, subit les foudres des avocats de la défense. Traité de menteur, tétanisé, il ne peut que chuchoter : "Je sais pas, je sais plus..." Le procès bascule... Le "fiasco" d'Outreau, c'est, pour toute la France, le drame d'adultes accusés par des enfants menteurs, avant d'être acquittés. Invités par les plus hautes instances de l'État et sur tous les plateaux de télévision, les acquittés ont raconté leur calvaire et rencontré l'empathie du public.
Ce qui leur est arrivé pourrait arriver à n'importe qui...
Quant aux enfants violés ? Oubliés, escamotés... Humilié, traumatisé, Chérif Delay est devenu SDF le jour de ses 18 ans. Sa souffrance et sa colère ont fait de lui une menace pour l'ordre public. Il est passé par la case prison avant de se retrouver en Afrique. Chérif Delay, un mythomane ? S'il souffre aujourd'hui, c'est bien de s'être tu : "J'aurais pu sauver mes frères et les autres enfants si j'avais parlé plus tôt, mais j'étais menacé de mort.
Les vétérans du Vietnam sont traités de la sorte et finissent dans la rue après avoir subi là bas le pire ! La raison d’être « Veteran Today » qui dénonce.
J'ai été lâche...". Cet ouvrage ne refait pas le procès et ne conteste pas la chose jugée. Il révèle une seconde vérité judiciaire occultée : douze enfants, dont Chérif, ont été officiellement reconnus victimes de violences sexuelles et de viols. Devenu adulte, Chérif a désormais le droit de parler. Malgré les pressions et les menaces, il témoigne. Un document sans complaisance, qui bouleverse par sa force et sa pudeur.
Un livre choc qui nous place devant deux vérités judiciaires difficilement conciliables. Celle des acquittés et celle, inédite à ce jour, de l'aîné des enfants victimes.

Livre - La danse avec le diable - de Gunther Schwab
Un journaliste américain, un technicien allemand, une jeune Française médecin et un poète suédois décident d'interviewer le " Prince de ce monde ". Le diable est maintenant homme d'affaires, il dirige le ministère de l'Extermination. Son programme ? Empoisonnement de l'air, pollution et gaspillage des eaux, dégénérescence de l'homme par l'alimentation dénaturée, le bruit, la course au standard de vie, l'abus de la chimie en médecine, en agriculture ; l'augmentation de la radioactivité ; et l'empoisonnement progressif des âmes par les images, etc. Une interview fantastique qui mène à cette évidence que, sans un prompt retour à l'éternelle loi, aux invariables règles morales, l'existence du genre humain paraît compromise à brève échéance.

Vidéo "danse avec le diable":
La plus forte, la plus importante des vidéos à diffuser sur facebook pour y implanter la Lumière.
Vidéo sous-titrée de Ron van Dyke : "DANCING WITH THE DEVIL"

Nous expérimentons toujours
ce qui provient de Nous!
Aimez vos ennemis
car vos ennemis font partie de vous.
Nous vivons toutes les expériences sur cette terre,
bonne ou mauvaise.

Gunther Schwab

Tant de vedettes connues ont dansé avec le diable
Pas le choix, ils les menacent et les tuent comme Mickael Jackson, John Lennon quand ceux-ci décident que la danse est finie


Yves St Laurent - BD pédophile :

Site de Stan :

Les Ballets Écarlates 1/4 - Le Film Interdit en Salles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire