jeudi 11 février 2016

11/02 - LE POUVOIR DES PYRAMIDES. LES ATLANTES....
POURQUOI LA RUSSIE A-T-ELLE BESOIN DE PYRAMIDES ?

Les russes ressuscitent des personnes dans les pyramides qu'ils construisent, voir plus bas la vidéo du Dr. Valery Uvarov. 
Par La Voix de la Russie | Si vous pensez que les pyramides sont des constructions appartenant aux civilisations anciennes, il vous faut regarder la vérité en face : les architectes modernes sont hantés par les bâtisseurs d’antan et chacun essaie de proposer au monde son regard sur les édifices religieux. C’est le cas par exemple d’Alexander Golod qui a construit en Russie toute une série de pyramides.
Tout a commencé dans les années 1990, quand des doctrines pseudo-scientifiques diverses sur l’énergie du cosmos, le spiritisme et autres théories paranormales se sont mises à fleurir. Avec l’effondrement de l’URSS, les gens ont littéralement perdu la foi dans l’avenir radieux promis par le communisme, et il n’y avait plus aucun objet de croyance. L’idéologie soviétique avait remplacé la religion. Privé de foi, le pays s’est mis à lutter contre le chaos spirituel, cherchant frénétiquement ce qui pourrait venir remplir les âmes désertées. Divers spécialistes en « science paranormale » et en « bioénergétique » sont venus offrir des solutions alternatives…
L’un d’eux était l’ingénieur russe Alexandre Golod. Pendant la perestroïka, il a sérieusement étudié l’impact des pyramides sur l’environnement et la santé humaine. Et il a initié le lancement de la construction de pyramides non seulement dans de nombreuses régions de Russie, mais aussi dans plusieurs pays européens. On peut ainsi trouver des pyramides de Golod en France et en Italie. Elles se trouvent à Nice et dans la banlieue de Rome.
Toutefois, la plus célèbre de ses pyramides est sans conteste la pyramide de 44 mètres de haut qui se trouve au 38e kilomètre de la route reliant Moscou à Riga. Il s’agit actuellement d’un lieu unique de pèlerinage pour de nombreux touristes voyageant aux alentours de Moscou. Elle est construite en fibres de verre selon le principe du nombre d’or. Selon les recherches menées par son créateur, la pyramide est capable de réaliser de véritables miracles. Elle peut résoudre les problèmes des villes et territoires souffrant de déséquilibre écologique, réduire les problèmes épidémiologiques, contribuer à la lutte contre la toxicomanie et l’alcoolisme, défendre contre les catastrophes naturelles, protéger les personnes vivant à proximité de centres d’enfouissement de déchets nucléaires, bactériologiques et chimiques.
Mais par quel moyen précisément ? Le bâtisseur de la pyramide assure que cette dernière est capable de rééquilibrer un espace déstabilisé par une exploitation irrationnelle des ressources naturelles et par les activités humaines nuisibles à l’environnement, mais aussi de rééquilibrer la situation dans les zones voisines grâce au fort rayonnement d’énergie « positive ».
On compte de nombreux malades reconnaissants d'avoir été guéris après avoir passé du temps à l’intérieur de la pyramide. Et l’on propose d’acheter sur place des pyramides miniatures à ceux qui n’ont pas complètement récupéré après leur séjour dans l’édifice sacré afin qu’ils puissent poursuivre le processus de rééquilibrage énergétique depuis chez eux.
Cependant à l’exception des travaux de l’équipe d’Alexander Golod, il n’existe aucune preuve scientifique fiable sur ces miracles quasi bibliques et sur les bienfaits écologiques des pyramides.
Cependant, les gens en quête de miracles vont voir les pyramides de Golod dans l’espoir qu’elles correspondent en force et en puissance aux pyramides égyptiennes. Alexander Golod s’est lui-même expliqué très rapidement sur ses édifices :
« Une pyramide est un outil. Il s’agit de la forme optimale et du principe de construction les plus favorables à l’homme et à la nature. Les pyramides égyptiennes avaient leurs finalités propres, que nous ne pouvons que supposer. »
Il est à espérer que les pyramides de Golod, si elles ne permettent pas de rétablir l’équilibre environnemental, ne lui nuisent pas. Si elles ne sont pas un remède, qu’elles soient au moins un placebo. Le tout est qu’elles ne soient pas un poison déguisé…
---------------------
Valery Uvarov - L'Énergie des Pyramides


Dr. Valery Uvarov est chef du département de la Recherche Ufologique et des Sciences et Technologies Paléontologiques auprès de l'Académie Nationale de Sécurité de Russie. Il s'est consacré durant 15 ans à l'ufologie ainsi qu'à l'étude de l'héritage que nous ont laissé les anciennes civilisations.
Valéry parle un anglais excellent, il est connu en Occident du fait de sa présence en tant qu'invité conférencier lors des symposiums ufologiques nombreux qui se tiennent aux États-Unis. Il fut, notamment, invité à la réunion très privée du Ranch Allison en 1995, sponsorisée par Rockefeller. Nous en avions entendu parler par Bill Holden.
En octobre 2007, Valery a invité Projet Camelot dans sa résidence de Saint-Pétersbourg afin de présenter ses théories controversées derrière l'incident de Tungunska en 1908, la signification de 2012 et le basculement du pôle magnétique. Il décrit l'intrigante construction russe de 9 grandes pyramides entre Saint-Pétersbourg et Moscou. Le but de cette expérience est la recherche d'une nouvelle approche pour traiter le cancer ainsi que l'emploi des pyramides comme dispositif de centrage pour les années qui viennent alors que nous approchons de l'alignement galactique.
Valéry Uvarov représentait le gouvernement russe lors de l'interview, il est l'un de leurs chercheurs de pointe, ainsi que leur porte-parole dans le domaine ufologique et celui de la conscience. Quoique ses idées soient controversées, notre interview laisse entrevoir ses antécédents personnels hors du commun et nous offre un ou deux indices sur la façon dont le gouvernement russe entrevoit les changements que nous pourrions rencontrer.
Nous publions cette interview avec retard dû à des problèmes techniques de montage. Nous avions l'intention de la mettre en ligne en même temps que celle du Dr. Vadim Chernobrov, un physicien russe qui enquête sur les voyages temporels et d'autres phénomènes paranormaux. Des questions de traduction sur les prises de vues ainsi que la charge de travail importante de Projet Camelot n'ont pas permis la mise en ligne de l'interview du Dr. Chernobrov comme il était prévu. Nous avons toujours l'intention de sortir bientôt cette très intéressante vidéo Chernobrov.
Traduction et sous-titrage : The Avalon Translation Project
  1. https://www.youtube.com/watch?v=cjDhKFTxtqo
  2. https://www.youtube.com/watch?v=6krJJZiVWAY
--------------------------
Une pyramide serbe
Le mont Rtanj est un lieu mystérieux. «Par mauvais temps, nous connaissons tout un tas d’incidents techniques, les ampoules et les ordinateurs grillent, rien ne peut les protéger »,explique Gajic. « Des extraterrestres, peut-être ? Je ne les ai jamais vus. Les chercheurs planchent sur l’origine de ce mont : naturelle ou artificielle. On dit qu’il y a des millions d’années, Rtanj était immergé sous les eaux de la mer de Pannonie ».
Dragan Shou, ex-producteur et célébrité locale, affirme qu'il a vu des extraterrestres de ses propres yeux. Il reconnaît que le « tourisme apocalyptique » profite à la région, même s’il ne croit pas lui-même à la fin du monde.
« Les extraterrestres sont grands – 2 à 2,5 mètres de haut. Ils sont beaux et nous aiment, car ils nous ont créé », explique-t-il. « Ils apparaissent souvent aux yeux de ceux qui sont autorisés à les voir. Rtanj – c’est le centre de la Terre. C’est ici qu’habitait le Dieu Râ. Cette pyramide a été construite pour suivre l'évolution du monde. Après tout, les Dieux vivaient jadis parmi nous. Qui aurait pu construire les pyramides d'Egypte, sinon nos pères ? Qui pourrait soulever une dalle de pierre pesant 20.000 tonnes, alors que les appareils modernes n’en sont pas capables ? Leur apparition est utile pour nous tous, en particulier pour ceux qui travaillent dans le secteur du tourisme. Merci aux touristes qui viennent ici, mais je peux garantir que la fin du monde n’aura pas lieu. La fin du monde a commencé avec la création de ce monde ».
L’article entier :
--------------------------
Les Arabes et les Russes auraient-ils les mêmes origines… pyramidales ?
---------------------
LES ATLANTES SONT A L'ORIGINE DES PYRAMIDES DANS LE MONDE. 
Il n'y aura pas d'inversion des pôles comme expliqué ici, nos frères nous l'ont assuré.
« Les vastes blocs de pierre qui ont été utilisés dans la construction de ces édifices étaient dématérialisés puis matérialisés à l’endroit désiré de la construction. »