jeudi 11 février 2016

+11/02 - BENJAMIN FULFORD. PREMIÈRE RÉUNION ENTRE LE PAPE
ET LE PATRIARCHE RUSSE DEPUIS PRESQUE 1000 ANS,
DONT L’OBJECTIF ÉTAIT LES SATANISTES KHAZARS.


Le 8 février 2016
La première réunion entre le chef de l’Église Orthodoxe russe et le Pape depuis presque 1000 ans est destinée à cimenter une alliance contre la Mafia khazar adoratrice de Satan, selon des sources russes et du Pentagone. 

C’est important parce que mes recherches légales montrent que le Pentagone est en définitive supervisé par l’Empire Romain (officiellement dirigé par le Pape) et que le pouvoir derrière le Président russe Vladimir Poutine est l’Église Orthodoxe russe. «Le Patriarche Kiril 1er de l’Église Orthodoxe russe accepte de rencontrer le Pape à Cuba le 12 février alors que l’Est et l’Occident s’unissent pour combattre (la Mafia khazar)», c’est ainsi qu’un officiel du Pentagone a décrit la réunion prévue. 


Un VRAI Homme, ça pleure!
Le larbin des Rockefeller, Henry Kissinger, a été «obligé d’accepter un monde multipolaire et de déclarer que la Russie ne constituait pas une menace mais un partenaire essentiel», a poursuivi l’officiel.
Un autre indice du rapprochement russo-américain est que l’ancien chef de la «Defense Intelligence Agency» (DIA – service de renseignement de l’armée américaine), le Lieutenant-général Mike Flynn conseille le candidat à la présidence américaine Donald Trump. Selon une source du Pentagone, Flynn a joué un rôle crucial dans «l’entente cordiale entre Poutine et le Donald». Le soutien des militaires est la raison pour laquelle Trump et d’autres peuvent dorénavant et ouvertement accuser les candidats de la Mafia khazar à la présidence comme «Hitlery Clinton» et Ted Cruz de trucage des élections.

En tout cas, l’alliance russo-américaine contre la Mafia khazar produit de nombreux résultats, particulièrement au Moyen-Orient. 
La mafieuse au sommet des Khazars, la chancelière allemande (et fille d’Hitler) Angela Merkel s’envole aujourd’hui (8 février) pour rendre visite au Sataniste khazar le Président turc Recep Tayyip Erdogan qui est sous pression suite aux importants revers de leurs armées mercenaires en Syrie. Les deux dirigeants sont maintenant dans le collimateur pour être évincés de leurs postes, selon des sources du Pentagone. Quelqu’un devrait leur dire que le Führer Bush n’est plus aux commandes et qu’ils n’ont d’autre choix que de se rendre.

En outre, l’Arabie Saoudite, en signe d’allégeance à la Russie comme nouveau pouvoir d’influence au Moyen-Orient, a arrêté 33 hommes clefs de l’Etat Islamique, y compris 9 agents américains de la CIA, en se basant sur des indications du renseignement russe, selon des sources concordantes. Il devient donc probable que les Saoudiens suivront bientôt le pas de l’Iran et de la Russie pour stopper la vente de pétrole en soi-disant dollars américains contrôlés par les Khazars.
Il y a des rumeurs selon lesquelles l’Arabie Saoudite aurait commencé à se débarrasser de ses $ 8000 milliards d’actifs en Obligations du Trésor des États-Unis. De nombreux Saoudiens ont interprété les chutes de neige sur La Mecque comme un signe d’Allah qu’ils étaient sur la mauvaise pente, ce qui pourrait expliquer leur soudain changement de ton.
Les officiels du Pentagone ont confirmé que les liens du renseignement russe au Moyen-Orient s’étendent maintenant
-         aux Émirats Arabes Unis,
-         à la Jordanie

-         et à l’Égypte. 

Face au risque d’un boycott mondial et de sanctions des Nations Unies, Israël est en train de plier face aux Russes. 
Cela signifie que si l’Arabie Saoudite bascule également, comme elle semble le faire, la Turquie se retrouvera seule face à un désastre et à la division en conséquence de l’offensive militaire stupide d’Erdogan pour recréer l’Empire Ottoman. Il y a déjà 1300 hôtels turcs qui ont fait faillite suite à la désaffection des touristes et des combats intenses ont commencé à l’intérieur de la Turquie.

En exclusivité pour cette lettre d’information, des officiels indonésiens nous ont informé que 4.000 terroristes armés financés par le mafieux khazar George Soros étaient détenus dans la partie indonésienne de l’Ile de Bornéo. Ce groupe était dirigé par un individu qui a passé 5 ans dans une prison indonésienne après quoi il a été envoyé aux États-Unis pour un «entraînement spécial», selon les officiels. A son retour, «il a utilisé des fonds d’une ONG créée par George Soros» pour constituer et armer une milice «musulmane fondamentaliste» appelée Gothatar. «Ils se sont rendus à l’endroit du plus riche gisement de minerai d’uranium de la planète et ont installé un énorme campement autour de ce village», selon un officiel local indonésien. «L’uranium était expédié par des forces spéciales françaises», a-t-il ajouté. Selon les documents enterrés découverts par les officiels indonésiens, le groupe était supposé créer le chaos en Indonésie, un pays avec une population de 250 millions d’habitants en majorité musulmans.

Suite à d’autres faits, le gouvernement indonésien a formellement refusé de renouveler la licence d’exploitation de la mine d’or du géant minier Freeport-McMoRan en Indonésie. Selon un officiel de la CIA en Indonésie, cette décision remonte à une visite du mois d’octobre du Président indonésien Joko Widodo à Washington au cours de laquelle le porte-parole présidentiel américain a exigé le renouvellement de la licence d’exploitation de la mine. En conséquence, Widodo, ou Jokowi comme on l’appelle, a écourté sa visite de quelques heures pour rentrer en Indonésie.

La récupération du site de la mine par l’Indonésie a des répercussions allant au-delà de la perte de l’extraction d’or, en raison de la base sous-marine secrète qui s’y trouve, selon des officiels de la CIA et du Pentagone. L’or servira désormais à financer des projets de développement de l’infrastructure dirigés par les Chinois.
Cependant, pour tenter d’éviter une confrontation militaire avec les États-Unis, les Indonésiens ont proposé aux Américains (pas ceux de la Cabale) une chance de développer un des gisements de platine et d’or les plus riches au monde, situé dans le Nord-Est de Kalimantan, la partie de Bornéo contrôlée par les Indonésiens. Le gisement est si riche que le Platine ne s’y trouve pas «en grammes par tonne mais en pourcent par tonne», selon l’officiel de la CIA. «Les mines de platine sont intouchables parce qu’il est utilisé pour des projets extraterrestres», dit-il. Ils ont proposé aux Américains une occasion de développer un nouveau port et une nouvelle base sous-marine à cet endroit. Les Américains sont intéressés et vont envoyer sous peu une délégation pour confirmer la nature de ces gisements minéraux.

En tout cas, la perte de la mine d’or de Freeport-McMoRan est un nouveau coup dur porté aux banques de la Mafia khazar et leurs fonds spéculatifs.
Les banques et les fonds spéculatifs khazars sont déjà en train de s’effondrer en raison des pertes des revenus du pétrole et de la drogue. Le fait que la marijuana à usage médical soit maintenant légale dans les 50 États américains est un indice des pertes énormes subies par le trafic de drogue.

Les fonds spéculatifs khazars ont également subi de lourdes pertes lorsqu’ils se sont unis pour opérer un raid monétaire sur le yuan chinois maintenant en hausse. Ils avaient misé sur un ralentissement de l’économie chinoise pour forcer la Chine à se soumettre en organisant une fuite des capitaux. Au lieu de cela, il s’avère que la baisse des prix des matières premières et d’autres importations chinoises a plus que compensé la baisse des exportations des gadgets vers les États-Unis et l’Europe et donc, l’excédent de la balance commerciale chinoise a augmenté.

Les fonds spéculatifs de la Mafia khazar comme Vanguard, Carlyle, Blackstone et d’autres ont tenu une réunion de crise la semaine dernière pour discuter de leurs lourdes pertes. Cette réunion a été suivie par une déclaration de Goldman Sachs, «la pieuvre vampire», que «des questions plus fondamentales sur l’efficacité du capitalisme» devaient être abordées. En d’autres termes, ils disaient que le système tout entier se disloquait.

Rockefeller et la Citibank sous contrôle saoudien, de leur côté, déclaraient que «l’économie mondiale s’enfonce vers une spirale mortelle».
Cependant, il serait plus précis de dire que c’est Citibank et les institutions des confrères de la Mafia khazar qui s’enfoncent dans une spirale mortelle. Le fait qu’un nombre croissant d’obligations des banques centrales Khazars tels que le Japon et l’UE proposent des taux d’intérêts négatifs signifie que les capitaux désertent leurs économies. Aucun investisseur sensé ne va conserver de fonds avec des obligations qui perdent de leur valeur. L’argument selon lequel cela va favoriser l’investissement ne trompe personne. C’est purement et simplement une spirale mortelle.

Maintenant que le Nouvel An chinois du Singe de feu a officiellement commencé, nous pouvons nous attendre à de multiples projets de développement en provenance de Chine.

C’est peut-être dans cette perspective que les Nord-Coréens ont lancé un missile la semaine dernière. Cela a été suivi par les annonces de la part de la Corée du Sud, des États-Unis et du Japon d’un nouveau système de défense anti-missile destiné à «les protéger contre la Corée du Nord». Personne dans le monde du renseignement mondial ne se laisse abuser par ce cirque. Ce que cela signifie en réalité, c’est que le Japon utilise son intermédiaire nord-coréen pour faire savoir qu’il dispose désormais de missiles balistiques intercontinentaux équipés de têtes thermonucléaires. En outre, en annonçant qu’il est équipé d’une défense anti-missiles contre ces «missiles nord-coréens» il envoie un message à la Russie et à la Chine qu’il est capable d’intercepter leurs missiles.

Les Chinois sont en train de répandre le bruit que les troupes américaines basées au Japon ne s’en prendraient jamais sérieusement à la Chine pour défendre le Japon. Cependant, cela n’est pas vrai parce que les Américains savent que s’ils ne défendent pas le Japon et la Corée contre la Chine, il ne faudra pas longtemps avant qu’ils ne soient obligés de défendre l’Alaska et ensuite le territoire principal des États-Unis contre la Chine.

Heureusement, les Chinois n’ont pas la moindre intention d’attaquer la Corée, le Japon, les États-Unis ou qui que ce soit d’autre. Au contraire, ils travaillent à construire des usines, des écoles, des routes, des hôpitaux et des ports, etc. dans le monde entier. En parallèle, ils garantissent leur monnaie par de l’or et d’autres actifs corporels du monde réel. Ils savent que le temps joue en leur faveur et que la guerre est l’option la plus stupide qui existe.

En conclusion, deux officiels de l’armée américaine, un basé au Japon et l’autre aux Etats-Unis, ont contacté la Société du Dragon Blanc (WDS) la semaine dernière. Les discussions se sont focalisées sur la manière de mettre en œuvre un jubilé au Japon et aux Etats-Unis. 

La WDS a recommandé de saisir tous les fonds volés par les mafieux khazars pour les restituer aux gens. Cela représenterait environ 100.000 $ pour chaque homme, femme et enfant au Japon et environ 400.000 $ pour chaque Américain (les Américains ont souffert du pillage des Khazars depuis bien plus longtemps que les Japonais ce qui fait qu’on leur doit davantage). 

Ont également été recommandés un effacement des dettes et une redistribution de la propriété foncière urbaine et rurale.

Traduction Patrick T revu Isabelle
Source: Antimatrix.org 
David Wilcock,
réincarnation d'Edgar Cayce.
-----------------------------------------
Commentaire de David Wilcock le 8 février 2016
MERCI! Il se passe tellement de choses au moment présent, que même les personnes les plus endoctrinées, doivent bien sentir, que le temps d’un énorme changement est à nos portes.
J’ai eu une longue conversation avec une couple de personnes, qui se trouvaient dans les médias alternatifs, mais un seul était au courant de mon travail. Aucun d’entre eux n’avait suivi l’histoire, à vraiment comprendre que la Cabale est au bord de la défaite.
Je me suis senti mal à ce sujet, car je me suis rendu compte, qu’il devait y en avoir beaucoup d’autres, dans le même bateau. Des gens, comme Ben et moi, ne pouvons pas tout faire, et la cabale a acquis une puissance mythique aux yeux de beaucoup de gens, et elle leur semble indestructible.
Recevoir ceci, coup après coup, chaque semaine, peut nous empêcher de voir le fait que, la plupart des gens qui suivent ceci, sont complètement inconscients à quel point, la Cabale est sur la corde raide.
Puis je me suis rendu compte, que cela était programmé dans l’esprit universel, que nous partageons tous, via les archétypes de la Quête du Héros. Tout le monde doit passer par ce moment où, «tout semble perdu», cette «nuit noire de l’âme», où il nous semble qu’il n’est pas possible de sauver quoi que ce soit, mais cela fonctionne réellement ainsi.
Il semble que nous soyons presque à ce point. En ce moment au sein de l’alliance, laquelle est tout un conglomérat de différentes factions, les négociations sur la façon de faire les derniers mouvements, ne sont pas encore en phase de décision.
Cependant, une fois à ce point, cela nécessitera probablement un effondrement de l’économie, du moins temporairement, et nous pourrons observer momentanément, une certaine activité militaire un peu traumatisante, dans les grandes villes, en particulier à New York et Washington DC.
Il ne semble pas que la Cabale ait suffisamment de soutien, ou de financement, pour contrer avec succès le mouvement final. Ils savent que ça s’en vient, et leur plan semble être plus axé, sur les tentatives de s’enfuir, plutôt que de rester dans les parages.
Le public, tous les «vrais Américains», seront si furieux, que les membres de la Cabale seront beaucoup plus en sécurité, dans un scénario d’arrestation de masse, que de se retrouver à proximité. Et ils le savent.
Je pense que la meilleure chose que nous pouvons faire, étant des gens qui sont beaucoup plus au courant de la vérité que la majorité, est d’aider à ajouter une voix pour promouvoir le calme et la stabilité.
Le grand public en général, aura probablement envie de penser que tout le monde dans la Cabale, est une sorte de reptile qui mérite d’être détruit, et toutes sortes de croyances mystiques et occultes, sur Satan et les démons, apparaîtront soudainement.
Il est très important de se rappeler que, si l’on répète les atrocités de masse, comme dans les autres cycles, nous serons récompensés avec le calendrier des 100 ans de divulgation partielle, et cela pourrait très bien prendre autant de temps.
La seule façon pour nous, d’obtenir la divulgation complète, est de nous rassembler en une communauté alternative, et exiger toute la vérité, une fois que le récit partiel nous aura été transmis.
Nous serons très heureux de voir toute la divulgation complète, car cela comprendra la vérité sur le 9/11, l’exposition de la Cabale, un peu d’histoire, des trucs sur le Programme Spatial, des trucs sur les OVNI, etc … Mais il y a beaucoup de problèmes, avec un récit partiel, et nous ne devons pas les laisser aller dans cette voie.
L’Alliance est en train de lire ceci et, regardez, vous les gars, tout le monde y gagne dans une chronologie de divulgation complète. Et une femme ne peut pas tomber à moitié enceinte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire