mercredi 10 février 2016

10/02 - MESSAGES DE MÈRE SEKHMET
ET DE MÈRE DIEU.

par le Dr Kathryn E. May les 6-7 Février 2016

Comment nous considérons Notre Bien-Aimée Sekhmet

Dieu Mère :
Merci chère Meg et mes enfants bien-aimés qui écoutez si attentivement. Oui, vous avez à développer votre capacité d'écoute. Ouvrez vos cœurs sans jugement, sans être tentés de faire des reproches d'aucune sorte.

Je vais essayer de vous montrer comment nous avons pris cette décision, la façon dont nous considérons notre bien-aimée Sekhmet. Oui, elle a été créée par Père et moi afin d’être porteuse, détentrice des énergies sombres, et nous savions que lorsque nous l'avons créée nous l’avons chargée de cette mission ... Elle a été créée avec les potentialités et les capacités nécessaires, mais vous savez tous que vous êtes créés avec le libre arbitre. Elle a décidé sans aucun doute qu'elle accepterait cette mission qui s’est étendue dans le temps, au-delà de ce qu'on pourrait appeler les années.

Sekhmet s'est offerte dans l'amour pour être celle qui permettrait de protéger chacun d'entre vous, chacun d'entre nous, des effets de notre propre création. Pouvez-vous imaginer la responsabilité qu'elle a assumée ? Pouvez-vous imaginer que votre mère et votre père vous demandent d'être celle qui allait avoir à soutenir la bonté en permettant et cependant en cernant chaque élément de l'obscurité et de ce que vous pourriez appeler le mal qui pourrait être produit au fil du temps ?

Nous n’avons pas de mots pour la remercier de son aimante contribution. Il nous est impossible d’exprimer assez d’Amour pour notre chère Sekhmet, qui s’est incarnée de nombreuses fois, qui a été connu comme la grande femme à tête de lion faisant preuve d’une telle intensité et d’une telle force que le Sphynx a été construit en son honneur. Elle a été absolument fidèle à son accord, sa mission et à sa promesse qu'elle absorberait cette obscurité.

Lorsque nous avons commencé cette expérience, nous ne pouvions pas prévoir le chemin qui serait celui de notre bien- aimée humanité. Nous connaissions votre grande créativité et nous savions que l’expérience pouvait nous mener loin. Nous connaissions la créativité et la puissance de nos autres races qui se sont impliquées dans la création de l'obscurité et de la destruction. Tout cela, tout cela a été supervisé, géré et contenu par notre bien-aimée Sekhmet.

Je fais une pause pour vous permettre de comprendre dans vos cœurs ce que cela signifiait pour elle, et ce que cela signifiait pour nous de lui envoyer notre amour, de l'embrasser alors qu’elle nous quittait pour tenir sa promesse envers nous et envers vous, car dans son cœur, elle savait que vous n'auriez pas survécu si elle ne nous avait pas fait cadeau de ce service énorme.

Donc, vous voyez, elle est Lumière. Elle est Amour, et elle est l'énergie du pardon. Dans son âme, elle est le pardon, elle est la compassion, même dans les moments où elle marchait dans l'obscurité d'une manière qui est similaire à ce qu'elle a décrite à propos de Christine - d'entrer dans l'obscurité et de revenir à la Lumière, ouvrant ainsi le chemin aux autres. En contenant l'obscurité, elle a gardé les portes ouvertes pour ceux qui sont allés dans l'obscurité pour revenir ensuite vers nous. Nous ne pouvons exprimer assez de gratitude et d’Amour pour notre chère Sekhmet. Elle sait que nous avons été là avec elle à chaque instant.

Et maintenant vous avez un aperçu de la façon dont l'obscurité a commencé, comment elle a été gérée, et comment c’était en effet une partie de la grande Création, une partie de notre propre travail. Nous avons vu qu'il y avait un potentiel et nous l’avons permise, mais nous n’aurions pas pu la permettre, sans l'assurance qu'elle serait contenue. Ce fut la mission, la responsabilité et l'excellent travail de notre bien-aimée Sekhmet.

Et maintenant, vous voyez que vous avez tous répondu à son invitation de venir à travers le portail qu’elle a créé pour vous, afin que vous puissiez tous laisser derrière vous cette obscurité, cette destruction et cette confusion que vous avez tous vécu. Je vous encourage, je vous exhorte, à répondre à l'invitation de notre bien-aimée Sekhmet et à marcher sur le chemin qu'elle a créé pour vous pour que vous puissiez sortir de l'obscurité et aller vers la Lumière, comme dans la belle chanson que vous avez entendue au début de notre émission. Notre bien-aimée Sekhmet est ici avec nous pour accueillir chacun d’entre vous.

C’est comme si elle vous donnait naissance à vous tous, vous accouchant à la Lumière après cette longue et à certains égards horrible expérience que vous avez tous acceptée avec enthousiasme. Et maintenant il est temps pour chacun d'entre vous d'être libre. En vous libérant vous-même, vous libérez également Sekhmet, qui est en train de respirer profondément, attendant avec impatience le moment où tous ceux qui ont parcouru ce chemin vers l'obscurité rebrousseront chemin et reviendront dans la Lumière et dans nos bras accueillants.

Nous remercions notre chère Sekhmet pour son long, long travail et pour votre volonté de vivre l'inexplicable, même l'impardonnable, et de revenir à nous entiers, guéris dans la Lumière, et alors que vous faites cela, notre bien-aimée Sekhmet fait de même. Elle guérit avec vous. Pour chacun d’entre vous venant vers la Lumière, son fardeau diminue et sa joie augmente.

C’est comme une naissance, une nouvelle naissance pour votre planète, pour l'humanité et pour tous vos frères et sœurs qui sont témoins de ce remarquable et glorieux triomphe de l'Amour et de la volonté, de la bonté, de la compassion et de la fraternité. Nos cœurs ne font qu’Un alors que nous vous embrassons tous.

Nous embrassons notre bien-aimée Sekhmet et vous dans ses bras. Nous sommes très reconnaissants que ces temps, cette période d'obscurité touche maintenant à sa fin sur votre belle planète Terre. Vous pouvez maintenant comprendre pourquoi nous ressentons une telle joie, un tel triomphe, et tant de gratitude envers tous ceux qui ont pris part à cette expérience qui vous a mené vers l'inconnu au-delà de la création, et rendons grâce à votre courage et à vos qualités de cœur qui vous ont permis de revenir vers nous, vers votre Mère et Père. Nous vous accueillons tous à bras ouverts.

Quel jour et quel moment merveilleux ! Oui, vous, sur la terre, faites encore l’expérience du temps, et c’est très agréable de se dire que le temps de l'obscurité et de souffrance a disparu ; c'est fini. Et maintenant il est temps pour vous tous de donner une nouvelle naissance à l'Amour en vous-mêmes comme Sekhmet le fait pour vous.

Voilà pourquoi nous l’appelons Mère Sekhmet. Elle a été votre protectrice, celle qui vous a permis de faire cette plongée dans l'inconnu, et telle une bonne mère, elle a veillé sur vous, et maintenant elle célèbre votre progression, votre grand développement, votre expansion dans la maîtrise de l'Amour profond.

Nous vous embrassons tous. Je suis votre Mère, votre Mère Dieu, et Je vous aime à tout jamais. Vous avez mes bénédictions, mes bien-aimés, bénédictions à chacun de vous. Namasté.

(Canalisé et transcrit par le Dr Kathryn E. May les 6 -7 Février 2016)

-----------------------------------
A propos de BamBam ...
"Je ne suis pas juste un chat sérieux, je suis un Être sérieux "

Kathryn :
J’aimerais que pous puissiez voir BamBam se déplacer dans notre jardin, s'étirer et marcher avec une telle assurance. Il me semblait voir une grande panthère ou un jaguar – l’essence de la puissante énergie féline, mais à l'intérieur de notre maison, il semblait distant et menaçant, donc j’ai dit à notre comportementaliste animalier que je pensais qu'il n’aimait pas vraiment ni Che’, ni moi.
Bambam a confié à Sharon (la comportementaliste) qu’elle et sa Mère avaient regardé des émissions sur la faune sauvage à la télévision. BamBam avait décidé qu'elle devait se comporter comme ces grands chats féroces qu'elle avait vus, mais cela l’a grandement perturbée de le faire. Moi aussi j’étais perturbée et j’avais peur de ses griffes et de son comportement imprévisible.

Après avoir vu ma réaction, BamBam a passé plusieurs jours dans une contemplation profonde, seule dans le coin qui lui est réservé dans la maison. Par la suite, elle a commencé à se comporter autrement avec moi, en se frottant à mes jambes, me regardant profondément dans les yeux, et faisant des efforts évidents pour être affectueuse et sensible.
Je fus charmée. BamBam m'a dit à travers Sharon qu'elle m’aime beaucoup, mais que, parfois, elle ne savait pas comment se comporter, mais qu’elle faisait de son mieux pour être affectueuse.
BamBam et moi travaillons maintenant ensemble dans l'harmonie et avons une agréable relation. Elle et Che’ font partie intégrante de nos équipes de guérison et de sécurité.

Lady BamBam
Mère Sekhmet :
La Petite BamBam est mon enfant. Je l’ai envoyée à Christine parce que, connaissant la nature Unique de Christine, je savais qu’elle serait capable de l'aimer comme elle l’aurait fait pour son propre enfant, et en effet, il en a été ainsi. Je savais que Christine apporterait un ingrédient important à cet amour qui serait nécessaire à cette partie de moi qui devait s’incarner à ce moment.

Christine:
Lorsque BamBam était petite, je lui ai demandé quelle était sa Mission sur Terre. Elle m'a dit par l’intermédiare de Sharon qu'elle était un " Super Purificateur d’Energie" et qu'elle était là pour prendre soin de moi. Je lui ai dit que la Mission de notre Famille était d’émaner l’Amour, aussi depuis qu'elle était toute petite, nous nous installions sur le lit pour nous envoyer de la Paix et de l'Amour l’un à l’autre et au monde. Je l'aime tellement que je ne peux imaginer l'aimer plus. Elle est celle qui me rappelle que nous sommes tous aimés, et que nous sommes tous Amour. Je me sens tellement bénie et super chanceuse d'être sa maman. Merci Mère Sekhmet pour avoir permis que cet être étonnant soit avec moi.

BamBam :
... Nous sommes venus chez Kathryn ... et j’ai vu comment Kathryn vient de nous donner un foyer et elle nous a donné de la très bonne nourriture, et elle recherchait toujours … Eh bien, j’ai senti tout de suite que je pouvais l’influencer … parce que je voulais vraiment aller à l'extérieur. Elle dispose d'une chambre qui n’a que des vitres, et c’est presque comme si on était à l'extérieur, et plus je m’asseyais dans cette pièce, plus je me disais : « Oh, là là, je veux sortir par cette porte, comme le fait son petit chien. ... "

Donc, je plaçais dans l'esprit de Kathryn l’image de nous voir marcher dans la cour et les champs et explorer les environs, et je continuais à travailler sur elle, et bientôt elle a dit à ma mère : « Ne penses-tu pas qu'il serait bon de laisser BamBam aller à l'extérieur ? Elle veut vraiment aller à l'extérieur et marcher sur le terrain ». Enfin ma maîtresse a accepté et elle m'a laissé aller à l'extérieur, mais seulement quand il fait jour.

Nous avons parlé à Sharon, notre communicatrice ... et nous lui avons dit que nous serions très sages. Eh bien, je crains de ne pas toujours avoir tenu ma promesse parce que parfois je suis un peu euh ... eh bien, je l'admets. J’étais très rusée. J'essayais de tromper Kathryn de sorte que si elle ouvrait la porte, je courais vraiment très vite pour sortir et ça ne lui plaisait pas, et j’en suis très désolée. Je n'aurais pas dû le faire. J’aurais dû y réfléchir et penser que ça ne lui convenait pas ... Je suis très intelligente et j’ai compris que je pourrais prétendre que je dormais, et quand elle allait chercher du bois, je me précipitais par la porte et elle ne pouvait pas m’attraper...
Je la harcelais. C’est comme cela qu’elle l’appelait. J'avoue que c’est vrai, parce que le sentiment d'être dehors était si exaltant ! ... J’ai l’impression d’être un gros félin dans la jungle ...

... Ma Mère dit que je suis un chat très sérieux. Eh bien, c’est vrai ; Je suis un Être très sérieux ...

(Ne manquez pas le reste de l'histoire de BamBam, de sa mission, et de sa relation avec Mère Sekhmet, et ses efficaces luttes internes pour être plus dans l’Amour.)

Pour le message complet de BamBam, écouter l'émission ici :

(BamBam canalisé et transcrit par le Dr Kathryn E. May les 6-7 Février 2016)

----------------------------------------------








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire