mardi 9 février 2016

09/02 - PÉTITION CONTRE LES COMPTEURS LINKY.


A l'heure où l'État français impose par la loi l'installation des compteurs LINKY couplés au système CPL toxique au sein même du domicile de l'ensemble de la population, des compteurs GAZPAR et compagnie pour l'eau, il est plus que nécessaire de faire reconnaître officiellement par l'OMS la nocivité des radiofréquences.

Cette pétition est internationale. Elle est soutenue par le Dr. Lennart HARDELL, Oncologue suédois, MD PhD, Hôpital Université d'Orebro, qui demande le reclassement des radiofréquences dans le Groupe 1 - cancérogène pour l'homme, comme l'ont été le tabac, le plomb, l'amiante, les vapeurs de diesel, etc.


Amies et Amis de Robin,
Si vous ne l'avez pas déjà fait,
S'il vous plaît, signez la pétition :


D'avance PARDON aux allergiques à l'anglais et à l'organisation AVAAZ.org
Ouverte spontanément par une personne soudainement devenue ElectroHyperSensible (EHS) aux USA, il est important que tous les citoyens du monde s'y rassemble.

Pour celles et ceux qui ne comprennent pas l'anglais, cette pétition demande à l'OMS de reclasser les radiofréquences, actuellement classées dans le Groupe 2B potentiellement cancérogène, dans le Groupe 1 = cancérogène pour l'homme.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, nous vous invitons vivement à signer et à faire suivre le lien de cette pétition en ligne :

IARC, WHO: Move Radio Frequency Radiation from Class 2B to Class 1 CIRC, OMS: Déclassez le rayonnement des radiofréquences du Groupe 2B au Groupe 1
Par votre signature vous offrez au Pr. Lennart HARDELL une force d'union internationale vis-à-vis de l'OMS.

D'avance, un grand MERCI !
Bien sincèrement.

ROBIN DES TOITS
Correspondance : 33 rue d'Amsterdam 75008 Paris
Tél. : 33 1 47 00 96 33
E-mail : contact@robindestoits.org
---------------------
Des sites qui dénoncent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire